Joueur AI Scott, difficile à battre

Bonjour,

Je poste une copie de mon message posté sur steam à la demande d' UBI_Sphynx, pour plus de visibilité.

Je ne sais pas si l' ai Scott est équilibré, tout particulièrement sur la course:
    The Giants Verizon.

En effet, la ferrari 599xx Evo de Scott, est tellement bien piloté, qu'il est impossible de passer premier sur the giants verizon, si le classement ne passe pas en dessous de 300.

J'ai réussi après une nuit entière jusqu'à l'aube à battre scott, avec un temps de 3:32.030 me propulsant aux alentours des des 230 premiers si je me souviens bien ?

La voiture TC qui m'a permis enfin de terminer avec la médaille d'or cette course, était une Maseratti.

J'ai testé avec la superleggera, la599xx evo, la Porsche 935, la Fxx, et bien d'autres véhicules.
    Il me semble qu'au clavier, la seule du lot capable de rivaliser avec Scot est la MC12.
    Elle rattrape très rapidement en ligne droite la 599 de Scott, ce qui permet de prendre l'aspiration, et de gagner la course.

Bien sûr il faut essayer de bloquer Scott, en regardant la flèche indiquant la position de sa 599xx. ce qui permet de mieux se positionner sur le circuit.

Bref Je me demande si c'est normal que cette course soit si difficile à remporter en or, à savoir que Scott, double tous les autres véhicules AI assez facilement, et qu'il a un comportement routier, proche d'un bon pilote auto, sans égaler bien sûr la finesse de pilotage des pilotes pro.

Je continue à progresser dans le jeu, et il ne me semble pas avoir vu une activité aussi dur à terminer.

J'aime bien le challenge en tout cas

Juste une question comme ça:

Plusieurs joueurs s'accordent à dire que la ferrari 599xx bat la plus part des voiture en accélération en dessous de 300 km/h

Et que la superleggera, au dessus de 300 reprend le dessus, + nitro de meilleur qualité + virage peut être un poil mieux pris.

Pourquoi ai-je eu tant de difficulté à atteindre le rang 330 sur giants verizon alors que dès le premier essais j'ai pu battre Scott avec la Maseratti, en 3:32.030 ?

Bon quoi qu'il en soit, j'en conclu donc que Scott à un réglage trop haut du talent, comparé aux autres ai sur une ou deux courses.

Je joue sur Pc, avec un clavier, j'utilise les réglages du joueur Akor, entre autre pour les réglages pros, qui sont bons / correcte au clavier, et je me débrouille tant bien que mal dans le jeu.

Par rapport à l'IA, elle a été pas mal boostée il y a quelques temps (un peu trop à mon goût aussi) mais ça reste battable à mon sens.

En revanche, tu ne peux pas dire que la MC12 est la seule à rivaliser.
    Il n'y a que 3 voitures qui ont la nouvelle physique des TC : la 599XX, la Gallardo et la Porsche Baby. Le reste ne tourne pas.

Reste à voir au clavier, c'est quand même particulier. Mais techniquement, les 3 voitures citées plus haut sont très largement meilleures que les autres.

As-tu prêté attention au niveau de ta voiture ? Car tu n'es pas supposé la faire en extrême avant d'être niveau max.

Personnellement, j'ai fais 2:17 et des broutilles au first try en gallardo et idem en first try en panigale. (à la manette ceci dit) et l'IA est très vite déposée.