AC3 Remastered Pb de dans SUVI d'ADN

Bonjour,
    Sur AC3 Remastered je suis à 99% de completion ADN et dans l'incapacité à passer à 100 % à cause de 2 items qui me sont impossibles de valider:

"Epreuves frontaliers n°2: Découvrez tous l'endroit de chaque comptoir commercial" : Je les ai trouvé, je suis rentré dedans, acheté-vendu des choses, utiliser le livre de comptes etc... mais rien n'y fait: sur la carte ils sont en grisés.(non visité).

"Formez Dobby Carter comme assassin" Je suis bloqué à 63% alors que je l'ai dans mes assassins et je l'ai monter au niveau 11 Grade: Assassin dans les missions Contrats

Comment faire?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Douggie06,

Afin que nous ayons une meilleur idée de ce qu'il se passe lorsque tu tentes de compléter l'ADN, pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant le fait que lors de la découverte d'un comptoir commercial ce dernier n'est pas comptabilisé ?

Concernant "Formez Dobby Carter comme assassin" as tu parlé à cette dernière dans les différentes tavernes où elle apparait ?

Problème frontaliers 2 et suivi d’ADN

Bonjour ,
    J’ai le même problème pour les comptoirs commerciaux qui reste grisés alors que je rentre à l’intérieur que j’achète et vend. De plus dans le suivi d’ADN les demandes de livraison sont restées à zéro pour cent alors que je les ai toutes terminées ....
    Auriez-vous une solution à m’apporter? Merci beaucoup

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Supercroft2004,

Comme indiqué par @Ubi-Caliburn, saurais-tu nous fournir une vidéo illustrant cela s'il-te-plaît ?

C’est bon merci j’ai résolu mes problèmes tout va bien

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Supercroft2004,

Ravi d'apprendre cela ! Quel était l'élément qui te posait souci exactement ? Cela pourrait aider d'autres joueurs qui seraient dans la même situation que toi