Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

Quelque chose que je ne comprend pas dans le jeu

Pourquoi les dialogues entre agents en début de partie durant les parties de chasse aux terroristes (pardon, "Terrain d'entrainement" ) ne sont pas implémentés dans les parties en multijoueur ?

Je veux dire, c'est incompréhensible qu'ils se décarcassent depuis des années à ajouter ces lignes de dialogue sympathiques pour ne les mettre que dans un mode qu'ils ont laissés à l'abandon, au point que les armes des terroristes ne font même plus de bruit quand ils tirent depuis plusieurs mois déjà...

Qu'est-ce que cela coûterait aux devs de mettre ces dialogues dans tous les autres modes de jeux ? En sachant que l'on n'a pas vraiment besoin d'une énorme attention sur l'audio en début de partie que ce soit en phase de prépa pour la défense comme pour l'attaque en phase d'action et que de toutes les manières le volume sonore des dialogues peut être baissé voire désactivé dans les paramètres, il n'y a rien qui justifie cette absence depuis toutes ces années. Le pire, c'est qu'elles s'adaptent parfaitement aux parties en multijoueur, certaines sont mêmes limite conçues pour ce mode (par exemple, Clash qui dit "Si vous voyez Montagne, passez-lui le bonjour, avant ou après l'avoir eu").

Bref, je ne comprend pas pourquoi ce petit élément ajoutant de l'immersion à l'univers du jeu sans parasiter le gameplay global et qui existe depuis toujours n'est pas présent dans les modes de jeux les plus populaires. Si un Community Representative/Manager passe par ici, n'hésitez pas à faire remonter cette proposition aux devs, en tout cas.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut NRV_Black,

Je vais faire remonter cela en espérant avoir une réponse à te donner prochainement !

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Merci bien

Bon, après, ce qu'ils disent ne sont pas spécialement des dialogues mais plutôt des monologues. Car la réponse n'a souvent rien à voir avec la première phrase et que seul toi entend cette version (mes amis n'entendent jamais la même chose que moi)

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par DaveDave974 Go to original post
    Bon, après, ce qu'ils disent ne sont pas spécialement des dialogues mais plutôt des monologues. Car la réponse n'a souvent rien à voir avec la première phrase et que seul toi entend cette version (mes amis n'entendent jamais la même chose que moi)
    Oui je sais, mais il y a en général une forme de cohérence avec ce qu'ils disent, et je trouve que ça passe plutôt bien malgré tout.