Je ne peux pas restart

Bonjour,

Le soucis étant que je ne peux pas du tout recommencer une map, dès que j'arrive sur un serveur, le jeu me met un petit logo d'hors connexion (alors que je suis connecté à internet, que le jeu n'est pas en hors ligne). En gros, dès que j'appuie sur "b" ou "suppr", sois il ne se passe rien, sois je restart mais le temps reste inchangé, sois je vois la map d'en haut, sois je spectate des gens random complètement buggés. Mais jamais, jamais je peux recommencer une courser, à part quelque fois par magie j'ai le droit de jouer...

Je tiens à dire que j'ai la version club à 30€ et une connexion internet moisie, mais j'aimerai sois qu'on dise dès le départ "il faut tant de ko/s pour pouvoir jouer sinon le online ne fonctionne pas" ou qu'on me rembourse, plutot que de me retrouver comme un con devant un jeu auquel je ne peux pas jouer....

Merci d'avance pour vos réponses s'il existe une solution à ce problème, désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.

Bien cordialement,

Un joueur TMNF, TM stadium, TM stadium 2, TM Turbo, TM sunrise et Trackmania qui a bien le seum.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut marmotarie et bienvenue sur nos forums !

Navré d'apprendre que tu rencontres ces soucis avec Trackmania, on va regarder ensemble ce qu'il peut être fait.

Pour commencer, est-ce que tu pourrais m'indiquer ce que tu entends par "une connexion internet moisie" ? Est-ce que tu es en dessous de 1 mb/s ?

Bonjour,

Désolé de l'agressivité de mon message, j'ai écris tout ça sous le coup de la colère.

J'ai une connexion montant au grand maximum à 500ko/s, en réel je dois être entre 100 et 300ko/s.

Merci pour votre réponse !

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour la précision !

Je vais en discuter avec notre équipe dédiée, pour voir si effectivement ta connexion internet peut être en cause ici et je reviens vers toi dès que j'ai une réponse de leur part !