ghost recon wildlands freeze en jeu tout le temps depuis la grosse mise à jour

Bonjour,
    Tout allait bien , le jeu fonctionnait bien et puis dernièrement il y a eu une grosse mise à jour du jeu non automatique lancé sur uplay pour le jeu Ghost recon wildlands.
    Maintenant quelques soit la configuration et performance demandés , le jeu est actuellement pas vraiment jouable dans cet état.
    Pensez vous faire une correction de votre dernière mise à jour du jeu ?
    Ce n'est bien évidement pas mon pc, j'ai beaucoup de jeux , division 2 ou autres fonctionnent très bien, donc je voudrais bien que le jeu Ghost Recon Wildlands refonctionne normalement , même si c'est pas le dernier jeux du moment , il faut qu'il fonctionne, pourquoi avoir mis une mise à jour qui fait maintenant des freeze d'image ?
    J'espere que vous prendrez en compte ce message j'ai ghost recon wildlands sur x1, ps4 également , versions qui fonctionnent mieux que le pc !
    merci

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Salut !

Si tu as jeté un petit coup d'oeil dans la section support, nous sommes deux personnes aussi dans ce cas là, ayant le même problème (j'imagine que tu as la même chose que nous) mais avec une config bien différente. Il n'y a plus qu'à attendre une réponse du support dans ce cas là, même si c'est un peu long je ne te caches pas ^^

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Je déplace ton sujet dans notre rubrique Support Technique afin que notre équipe support puisse te venir en aide.

L'un de nos agents reviendra prochainement vers toi avec plus d'informations.

Désolé pour ce souci,
    - Heruhoss

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

@woo360 : Est-ce que tu pourrais également suivre ces quelques étapes et nous contacter ensuite ici ou via Twitter / Facebook avec tes fichiers d'informations système, afin que l'on puisse s'assurer que tout est en ordre de ton côté s'il-te-plaît ?