the warmonger problem!

Par ou commencer je suis un joueur de longue date (depuis la beta ouverte) et ceci est bien la 1re fois que je suis vraiment déçu par for honor car la plupart des héros actuellement dans le jeu sont plutôt bien équilibré pour la majorité d'entre eux, même s'ils y a certains dont les mécanique sont un peu abusif ou contre-intuitif, mais le warmonger est une plaisanterie a l'état pur car en y regardant bien elle possède tous les avantages du jeu (hyper armor, imblocable, énesquivable, attaque de mêlée feintable, une poussée qui peux faire du saignement) en plus d'avoir des attaques faible plutôt rapide et des lourdes qui font de bon dégâts et sans compter des feats complétement broken a basse de poison. Et pour finir des animations réutiliser, cela dit je ne dit pas qu'elle ne sera pas plaisante a jouer mais seulement après qu'elle se soit fait nerfer car dans l'état actuel si vous la sortez comme tel ca sera malheureusement une chute libre pour le jeu car si tout le monde la joue imaginer 8 warmonger sur le même champ de bataille. a moins que ce soit ce que vous voulez car vu le nom que vous avez choisi pour l'année 4 (l'année du Jugement) car si vous continuer sur cette voie c'est cela qui risque malheureusement d'arrivé ce que je ne souhaite pas car For honor est un bon jeu malgré ce qu'on en dit. Pour ma part la chose que je trouve le plus mal foutu c'est les attaques de mêlée feintable, les attaques normale je veux bien car elle peuvent être bloquer ou parer mais celle de mêlée sont vraiment contre-intuitif car on ne sait jamais trop quand il faut agir, le mieux serait de faire en sorte que ce genre d'attaque s'annulent seulement dans des lap de temps précis un peu comme l'attaque de zone du kensei ou celle de course du highlander, bref s'il vous plait Ubisoft arrêter avec ces pièges a pigeons car ont sait très bien que ce perso op va seulement servir a vendre des battle pass et qui sera probablement surement nerfer seulement lorsque l'exclusivité sera fini , vous valez mieux que ca. mes salutation.
     1 people found this helpful

J'ai hésité à faire un post sur ce perso juste après le live de présentation !

Et avec ce héro, je crois qu'on y est... On est arrivé à ce point de rupture ou les devs n'ont plus du tout d'idée mais doivent pondre des héros ! On est arrivé au stade ou tout les héros qui sortiront ne seront que des héros 2.0.EXACTEMENT comme pour R6S.
    C'est malheureux de voir les devs commettre les même erreurs en boucle.

Un héro pensé spécialement pour du anti gank ??? Rien que le concept sur papier le rend OP. C'est à l'encontre de la majorité des modes de jeu.
    Alors on a déjà eu avec le JJ et le BP un début de mécanique anti gank, mais ça restait correct (après ajustement) ! Là c'est du anti gank de débile à travers des perks broken. Une aptitude level 1 qui fait des dégâts gratos de "saignement/poison" et qui en plus tue les minions alentours ? Mais qu'est-ce qui vous prend franchement ?!

Vous ne pouvez pas faire un héro anti gank SANS rendre tout les autres anti gank également. Et pour du anti gank je rappel qu'il existe une mécanique appelé Vengeance, qui est commune à tous. Et qui a toujours autant besoin d'être retravaillé ! Mais bon on a beau hurler sur les toits pour vous dire ce qu'il faut changer, vous ne faites rien.

Je comprends que ça doit être compliqué pour ce jeu "d'innover". De proposer du nouveau. Mais c'est la première fois dans tout le jeu que je n'ai pas envie d'acheter un héro.

C'est la première fois depuis la pré-alpha que je suis aussi déçu !!!

En plus niveau design vous avez juste repris Apollyon. Aucune recherche, même au niveau de l'arme, c'est juste une épée classique (grossièrement). Le héro est basé si ce n'est calqué sur Sentinelle. A part des exécutions badass, le héro ne dégage rien. La plupart des armures sont moches et toutes les armes (corrompues qu'on tout les héros) sont immondes...

Je suis un peu collectionneur dans l'âme, donc c'est sûr que je l’achèterai in game comme le parfait crétin que je suis. Par contre m'amuser avec, c'est beaucoup moins certain !

PS : Oui je sais que le héro n'est pas encore jouable, et qu'il est assez tôt pour se plaindre. Mais c'est comme ça qu'on réussi à faire nerf Jörm avant sa sortie.
    Et j'ai vraiment hâte de voir des matchs en Dominion avec des équipes full Warmonger, ça doit être à mourir de rire !!!

Le personnage en lui même est pas si fort, c'est tout simplement une sentinelle amélioré avec plus d'outil que juste son bash

Le personnage est broken à cause de ses feat, pas de son gameplay, qui lui sera très simple vue que c'est littéralement une sentinelle avec 4 combo en plus, donc bon, la sentinelle on la connait depuis un moment quoi.
    Mais voila, les feat ou tu sais pas trop ce que les devs on fumé, peu être le vaccin du corona, pour être arrivé à ce dire "Hmmmm, ca me parait une bonne idée de faire ca)

à la limite why not, mais petite question, parce que maintenant c'est encore plus évident que avant, mais ou est le single pick ? Non parce que quand il va y avoir 4 warmonger comment on fait pour jouer en domi/brèche

Tant qu'il n'y à pas de single pick dans ce jeu, il ne pourra jamais être équilibré, mais visiblement ca amuse les devs de voir 4 fois le même personnage et puis de ne pouvoir rien faire contre

Ce perso est la fainéantise à l'état pur.
    Je n'ai jamais compris comment les devs peuvent s'extasier devant ça. C'est juste un copier collé de d'autres persos ou un Sentinelle 2.0 (comme je ne digère toujours pas), avec la tête d'Appolyon dessus. Pas de nouveauté, encore un "truc" qui va sortir broken, qui sera nerfé plus tard pour ensuite rester en jeu, comme les autres.
    Mais non mon petit. Tu joues Appolyon. C'est la classe!
    Mon **. Si les devs pouvait déjà avoir plus de coui**e pour sortir des ensembles d'armures un peu plus originales que:
    1/ armure à clou
    2/ armure avec corne
    3/ armure avec ruban
    Avec peu de marge pour la customisation!

Les persos uniques faisait le charme de ce jeu, mais finalement, je ne regrette absolument pas de l'avoir viré de mon disque dur depuis plus d'un mois (après 800 heures de jeu!).

"Ce perso est la fainéantise à l'état pur."

C'est complètement ça ! Aucune originalité...

J'en rajoute une couche, et certain l'on sûrement déjà vu mais allez à 8:30 :
    https://www.youtube.com/watch?v=tOK5gZzkjXI

Et oui, on en est là...

Si vous ete venu pour gueuler sans argument ou construction bien faite. Ca ne serre à rien de venir ici pour crier comme des enfants

Le personnage est certe du recyclage en quelque sorte. Moi je le vois plus comme ca.
    La Warden est Ryu, et le Warmonger est Akuma, deux personnage de street fighter avec un gameplay similaire et en même temps des différence.

Si le jeu ne vous plait plus, partez jouer à autre chose, mais arrêté de venir pleurer et remplir le forum de post inutile. Si le jeu ne t'intéresse pas, arrête de venir ici, je sais pas...

Fin bref, bonne journée

sir-tetard mais t'énerve pas camarade ! Et j'ai passé l'age de gueuler pour rein.

Le jeu ne m'interresse plus autant qu'avant c'est sûr, mais j'ai plus de 1000 heures dessus et j'y joue toujours pendant les events. C'est très probablement mon jeu PVP favoris. Et autant je te donne raison pour le côté "recyclage du perso" (qui est trop recyclé à mon goût parce que juste meilleur à première vue), autant tu ne peux pas nier que dans la séquence vidéo que je pointe du doigt, il y a un vrai problème de game design !

Pour te citer "petite question, parce que maintenant c'est encore plus évident que avant, mais ou est le single pick ? Non parce que quand il va y avoir 4 warmonger comment on fait pour jouer en domi/brèche"
    C'est toi qui le dit pour le coup. Parce que les perks sont pétés et vu ce que le perso peut faire en 1v4 d'après la vidéo, alors 4 Warmonger...

Je met en avant que les perks sont OP, pas le héro.

sir-tetard, je crois que je me suis mal exprimé car je ne suis pas venu ici pour pleurer, je ne faisait que constater la triste réalité de ce que le jeu ou plutot sa politique deviens, mais je trouve encore que le jeu est bien.

Je voulais surtout dénoncer les tactiques infames que font Ubisoft pour se faire de l'argent car même si je sais que c'est leur jeu et qu'il peuvent faire se qu'ils veulent avec, mais cela reste du de même regrettable qu'il s'abaissent a ce niveau car tenter de vendre un perso a 9 euro qui sera seulement exclusif 2 semaines et qui sera dispo pour tout le monde par la suite avec l'argent in game et saupoudrer de quelques avantages pour un temps limiter en plus, rien que pour en tenter plusieurs.

C'est cela que je trouve le plus déplorable dans tout ca. Surtout que les animations sont recyclé mais ca passe encore c'est surtout le fait qu'elle ne soit qu'une sentinelle 2.0 et qu'elle ne procure aucune nouvelle sensation de gamplay c'est ca qui selon moi a déçu le plus les joueurs car on s'attendaient tous a un nouveau héros 100% original tandis que la on n'a droit a un perso un peu lambda comme l'a été l'hitokiri.

Et le plus ironique dans tout ca c'est que les gens qui ont payé pour l'avoir sont en quelques sorte des beta-testeurs qui au lieu detre rénuméré c'est eux qui rénumere Ubisoft car il est certain que ce perso ca etre nerfer (surtout ces feats) suite a la grande déferlante de plaintes qu'ils vont recevoir au cours de ces 2 semaines d'exclusivité.

Je suis clairement déçu par le warmonger perso, c'est un personnage viable certes, même complet (Faut croire qu'ubisoft ne sais faire des persos complets que chez les knights), mais d'un banal a mourir.

Je me souviens qu'a l'époque j'avais detesté Hitokiri et Jorm mais en fait ils sont tellement cools comparés à Warmonger.

C'est vraiment un perso qui n'a rien de cool, pas vraiment plaisant à jouer, trop proche de la sentinelle (Oui je main sentinelle), sans parler du fait que certaines animations sont exactement les mêmes (comme la parade haute). L'embrochage après une parade c'est cool mais peu utile, après une light une lourde fait plus de dégats, et si on parre un mec qui n'a plus de stamina et qui va tomber, la aussi la lourde sera préférable, donc c'est très contextuel voir inutile.

Il manque un truc qui te fait kiffer jouer le personnage je trouve, c'est satisfaisant mais pas transcendant.

Une chose aussi, j'avais toujours été admiratif envers ubisoft pour son système de combat Art of War qui faisais vraiment ressentir le poid et la puissance des armes, et pour la première foi c'est raté, la ou l'espadon de la sentinelle est lourd et que chaque coup que tu place tu sent l'impact, la Flamberge de Warmonger me donne la sensation d'un cure dent, sauf pour la lourde haute après un bon gros bash chargé.

Le perso n'est pas vraiment OP en duel ou en 2c2 , mais en dominion ses feats c'est absolument nimporte quoi, en brèche encore pire, j'ai déja vu mourrir une team entière qui tentais de défendre son seigneur en deux secondes... bref sérieux ubisoft for honor c'est un jeu de skill, de feinte, de bluff, de brain, pas un jeu ou t'appuies sur un boutton pour tuer tout le monde. Si vous continuez à ajouter de genre de compétence, on aura bientôt des parties dominion ou tout le monde yra de son spam de touche 4 pour tuer les gens.

J'avais déja pesté sur la capacité ultimate d'Hitokiri ou la Météore des knights (Le principe même de pouvoir tuer quelqu'un avec une simple touche n'a rien à faire dans le jeu pour moi, esquivable, parable ou pas), mais là on est large au dessus.

Pour conclure sur Warmonger, c'est correct mais sans plus,avec un set d'attaque correct, qui je pense est équilibré pour l'instant, mais un personnage avec un design un peu pitché de ce qui existe déja, inspiré pourtant du personnage le plus badass de l'univers for honor, c'est probablement pour compenser ce manque d'originalité qu'on lui a collé des feats qui permettrons aux joueur de tuer des teams entières en deux secondes en criant "JE SUIS LA GUERRE" derrière leur écran.

Pour parler du reste, le seul bon truc que j'ai constaté, c'est Orochi, la lourde haute imblocable c'est vraiment une bonne idée ça change tout le personnage oh wait enfait non, le ralentissement du top light chain et le fait qu'on peux backdodge cette lourde imblocable du coup c'est plus un nerf qu'autre chose pour l'orochi et puis le nerf de la deflect lourde pourquoi ???? On parle d'un des personnage ayant le plus gros skill cap du jeu merde ... Et puis l'imblocable haute du lawbringer qui fais moins de dégats que sa haute régulière, la lourde chargée du ceinturion qui fais le double des dégats d'une deflect d'orochi ... WHAT ?

Les modifications sur les attaques légères j'ai l'impression que c'est totalement raté, certes elles coutent plus cher en stamina et font moins de dégats, mais j'était déja plutot moyen en light parry mais là c'est devenu carrément impossible.

Du coup on a des Nobushi qui spamment leur combo pendant 8 ans a base de lights et de coup de pieds , a vomir. Un shaloin qui se retrouve avec son combo triple light qui lui coûte la moitié de son endurance aussi :/

Une minute de silence pour Aramusha qui est en plus de déja être un des personnage les moins joué a décidé de remplacer ses deux sabres par des parpins, sérieux ubisoft, a quel moment vous avez pu estimer que c'était une bonne idée de nerf encore plus un perso déja aussi faiblard ? Vous avez réussi a relever le ceinturion du fond du puit, pourquoi y mettre Aramusha à la place ?

Bref, je suis très déçu par cette mise à jour, je suis pas un tryharder sur for honor donc ça m'empechera pas de kiffer y jouer, mais je comprend les compétiteur qui parlent déja de quitter le navire.

Je serais bien curieux de voir ce que donnerais un mode dominion avec un unique pick et pas de capacité spéciales, j'y prendrais nettement plus de plaisir je pense.

Pour les mecs qui se plaignent de voir 4 warmonger , c'est pareil a chaque foi qu'un personnage sort , ça va se tasser le problème n'est pas là, ça devrais même se tasser rapidement vu que le perso a rien de bien épique, deuxième effet kisskool a la fin de l'early acces a prévoir néanmoins.

C'est dommage, on avait tous kiffé le testing ground du CCU et ubisoft y a rajouté des trucs vraiment bizzares ...

En fait, dans sa globalité le CCU est une bonne chose, mais par contre il y a des non sens vraiment trop impressionnants

PS : Oui j'ai payé Warmonger, j'adore For Honor, ça me dérange pas de mettre un peu d'argent de temps en temps, donc ceux qui viennent se moquer des gens qui mettent de l'argent dedans, je gagne bien ma vie, et je vous emmerde