"Et puis l'imblocable haute du lawbringer qui fais moins de dégats que sa haute régulière"
    Et bien je trouve ça intéressant ! Pourquoi ?

Le truc c'est qu'on est habitué depuis le début du jeu à ce que les imblocables fassent plus de dégâts qu'une lourde classique. Hors il est peut être plus logique que ça soit l'inverse ! Une imblocable permet d'une part d'ajouter une contrainte supplémentaire à l'adversaire (la parade) et en plus permet de placer un 50/50 facilement. Donc autant dire que c'est plus à l'avantage de l'attaquant qu'au défenseur, comparé à une lourde classique. Donc je ne vois pas le problème si ça peut aider l'équilibrage. A condition que ça soit appliqué sur tout les héros !!!

Quand à l'Aramusha, j'le redis mais il est clair que les devs ne savent absolument pas quoi en faire, à cause du ??? Du spam light ! Bah oui quand tu créés un héro qui peut spam light à volonté, sans lui obliger à varier ses coups, tu te retrouves en face d'un mur ! D'un côté tu as les joueurs qui ne savent ou ne peuvent bloquer les coups (nos amis les joueurs consoles, et c'est pas méchant rassurez vous) et de l'autre côté tu as les joueurs PC qui peuvent tout parer assez facilement ! Donc soit le héro est OP, soit il est tout pourri... Va équilibrer un perso comme celui là... Et comme pour Orochi, il n'a aucun 50/50 facile d’accès. Et on parle d'un héro qui t met un coup lourd gratuit peut importe si c'est sur une parade lourde ou légère. C'est un reste de la méta turtle tant apprécié des joueurs... Bref.

Autant au niveau Charisme ce héro est très cool, autant niveau gameplay y a rien qui va !

Par contre le nouveau système de gestion d’endurance fait beaucoup de bien ! C'est super cool. Très bon ajout !

Aldar_Ducken
    ''PS : Oui j'ai payé Warmonger, j'adore For Honor, ça me dérange pas de mettre un peu d'argent de temps en temps, donc ceux qui viennent se moquer des gens qui mettent de l'argent dedans, je gagne bien ma vie, et je vous emmerde''

Klondike_Wolf
    ''Et le plus ironique dans tout ca c'est que les gens qui ont payé pour l'avoir sont en quelques sorte des beta-testeurs qui au lieu d'être réénuméré c'est eux qui réénumère Ubisoft''

je ne disais pas ca pour insulter qui que ce soit je voulais juste dire par la que les développeurs devraient plutôt demander a des gens de tester leurs nouveaux héros avant leur sortie ainsi ils pourraient corrigé a l'avance ce qu'il ne va pas plutôt des sortir pas du tout équilibré et d'attendre que les nouveaux perso ait le temps de bien mettre la merde dans le jeu avant de les nerfer et c'est la 1re fois qu'un héros met la merde comme ca car pour l'instant les mode dominion et brèche (et peut-être tribut et match a mort, s'il y a encore des gens qui joue ces modes) sont devenu injouable car dès lors qu'il y a plusieurs warmonger les gens meurent en boucle sans rien pouvoir faire surtout pour les nouveaux joueurs.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Le nouveau héro est un Pay to Win temporaire, après plus de 3 ans à travailler sur le jeu, ça me paraît impossible de faire une telle erreur, à moins qu'elle soit volontaire et dans ce cas là, il me paraît évident que c'est volontaire. Ils sont content maintenant, leur plan a fonctionné, ils vont se faire masse d'argent pendant 2 semaines et elle se fera probablement nerf le mois prochain. Faut croire que le jeu en est rendu là, faire un héro 95% recyclage, le mettre surpuissant à la sortie pour que les gens l'achète et ruine la partie des joueurs qui ne joue pas le nouveau perso parce que on a toujours pas de ''Héro unique''. Déçu de voir des gens acheter et encourager une telle insulte.

Je propose un rework de sa première aptitude, parce que oui, il faut un rework et pas un nerf ! Nerfer cette compétence tant que vous voudrez Ubisoft, puisque c'est à la base un mauvais concept, ça restera toujours OP.

Donc c'est assez simple : Déjà on retire les dégâts subits pour commencer quand un allié entre dans la zone, que ce soit pour le joueur infecté ou pour les joueurs qui entrent dans la zone. Mais on garde le fait que les minions meurent dans la zone. Ensuite on fait apparaître une petite zone au début qui s'agrandira avec le temps. Enfin pour un dernier avantage si ça n'est pas suffisant, on peu imaginer plusieurs choses. On peut empêcher qu'on joueur infecté puisse se soigner sur le zone de soin et de prendre des bonus au sol, ou lui appliquer un malus de regain d’endurance. Ou même empêcher le joueur infecté d'être relevé en cas de mort sans exécution !

Voilà quelques pistes...

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Kevarann Go to original post
    Je propose un rework de sa première aptitude, parce que oui, il faut un rework et pas un nerf ! Nerfer cette compétence tant que vous voudrez Ubisoft, puisque c'est à la base un mauvais concept, ça restera toujours OP.

Donc c'est assez simple : Déjà on retire les dégâts subits pour commencer quand un allié entre dans la zone, que ce soit pour le joueur infecté ou pour les joueurs qui entrent dans la zone. Mais on garde le fait que les minions meurent dans la zone. Ensuite on fait apparaître une petite zone au début qui s'agrandira avec le temps. Enfin pour un dernier avantage si ça n'est pas suffisant, on peu imaginer plusieurs choses. On peut empêcher qu'on joueur infecté puisse se soigner sur le zone de soin et de prendre des bonus au sol, ou lui appliquer un malus de regain d’endurance. Ou même empêcher le joueur infecté d'être relevé en cas de mort sans exécution !

Voilà quelques pistes...
    Si j'étais eux, j'enlèverais la zone sur les gens infecté. La première aptitudes serait seulement un malus de Défense et d'Endurance pour ceux qui ont été touché et la quatrième aptitude serait seulement une explosion comme une grenade fumigène mais avec la corruption et si tu reste trop longtemps dans la zone d'effet, tu perdras 5 points de vie par secondes si tu sors pas en plus d'avoir le malus au moment où tu auras été en contacte avec la corruption. Aussi simple que ça.

J'aurais tellement préféré un personnage comme l'amazone de dragon's crown au lieu d'un perso à deux doigts de la sentinelle en plus con et plus chiant