Set d'équipements

Bonjour ubisoft je viens proposer une idée simple, c'est de passer le nombre de set d'équipements de 3 à 5. Pour avoir plus de personnalisation que se soit au niveau du skin que des avantages et compétences. J'attends aussi les avis des joueurs sur cette petite idée.

Impossible d'être en désaccord !
    Mais c'est réclamé depuis la sortie du jeu, donc bon...

Les gars,l'espace de stockage est pas gratuit, vous payez l'hébergement des serveurs ?

Si l'espace de stockage est si important, ils auraient arrêté de nous faire de nouvelles map. Puis je demande pas non plus des nouvelles armure ou avantage d'équipements, juste 2 set d'équipements même si il faut les payer avec de l'acier

Vaut mieux stocker une map que 10 000 fois 5 set de 6 pièces, 3 set de couleurs, ornement, teinture d'armure, 4 effets, une célébration et 4 exec
    Je dis ça, je dis rien hein

Si ils peuvent se faire un peu d'argent y a moyen qu'ils le fassent

Ils se feront pas d'argent la dessus faut pas rêver

Nan mais confondez pas tout, les maps sont stockés sur nos machines, pas sur des serveurs ! Et pour les sets d'équipement, oui bien sûr que ça coûte de l'argent, mais tu les a cités toi même les données à save, et c'est que dalle en terme de 'poids".

Mais par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils ne se feront pas tellement d'argent là dessus. Et encore ça dépend des prix de déblocage.

PS : Quand un nouveau héro sort c'est 3 sets en plus à sauvegarder, et les devs le font sans aucun soucis...