Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys

Splinter Cell Blacklist - Ubisoft Club

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet dans le but d'obtenir des informations et ainsi permettre à toutes et tous d'avoir des réponses ou confirmations à propos des questions suivantes :

Les défis de l'Ubisoft Club en lien avec le jeu Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist ne se débloquent plus. (les récompenses quant à elles peuvent être obtenues).
    - Est-il possible de les faire valider si des preuves confirmant la réalisation de ces derniers sont fournies ?
    - Si un joueur a récemment joué au jeu sur une console (PS3/Xbox 360 comme indiqué sur la fiche du jeu) en plus de PC Uplay, peut-il également les faire valider ?
    - Toujours concernant les défis, les 2 challenges "Mission du jour - Terminer un défi quotidien" et "Mission de la semaine - Terminer un défi hebdomadaire" peuvent-il être réalisés à l'heure actuelle ?

Spoiler:  Show

Ce n'est pas le seul jeu auquel les défis ne se valident plus, à ma connaissance il y a également Rayman Legends ainsi que Prince of Persia TFS. Pourtant ces derniers y compris SC Blacklist figurent toujours sur le Dashboard de l'Ubisoft Club.

L'ayant complété récemment, je peux en revanche vous confirmer que les défis et récompenses du jeu Tom Clancy's Splinter Cell Conviction peuvent toujours se déverrouiller.

Meilleures salutations

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Petit up du topic !

Toujours besoin de savoir si nous pouvons toujours réaliser les défis du jeu ou non

(enfin, dans la logique, les défis "basique" oui via le support, mais j'aimerais aussi une réponse concernant le défi quotidien et hebdomadaire, s'ils peuvent être validé par le support sans spécialement de "preuve" puisqu'irréalisable In Game à l'heure actuelle)

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous les deux,

Navré pour le temps pris à revenir vers vous.

Concernant ce sujet, je vous recommande de contacter notre équipe via email/chat en direct, Twitter ou Facebook
     1 people found this helpful