Probleme freeze ralenti avec le deuxieme écran

Salut a tous, j'ai un probleme bizarre avc le 2eme écran, je regard un stream et le vdiéo saccade freeze etc je sais pas pourquoi malgré le pc que j'ai:

Intel Core i9 9900K
    MSI GeForce RTX 2080 Ti Ventus OC 11 Go
    ASUSTeK PRIME Z390-P
    Crucial Ballistix SPLIT TL Gris 3000 mhz 32 go
    Be Quiet Straight Power 11 850W
    Be Quiet Dark Rock 4

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,
    Il est possible que la décompression soit fait en hardware via le GPU.
    Peut être une saturation du bus PCI-e, essais en désactivant la décompression hardware.

Peut être une saturation du bus PCI-e, essais en désactivant la décompression hardware.
    mais c'est ou ? mais aussi j'ai remarqué qui est long pour lancer le jeu

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Pr0phet80,

Le jeu en lui-même est fluide, mais ce sont tes applications sur ton second écran qui posent souci, c'est bien cela ?

Est-ce que tu joues en mode plein écran ou en mode fenêtré ?

je joue en plein écran sans bord parce j'ai un 2eme écran et j'ai remarquer qu'avec google chrome a cause accélération matérielle sa déconne avec un jeu mais depuis je peu jouer ceux jeu (AC black flags je crois ) avec accélération matérielle sans probleme mais je sais pas comment j'ai fait, peut etre avec une maj de chrome ou pas ?

Et avec Watch dogs 2 j'ai ceux probleme vraiment bizarre

Inscrit
    décembre 2018
    Certains jeux se comportent différemment, selon les ressources utilisées par le jeu. AC Black Flag est un peu moins gourmand en ressources que Watch Dogs 2, cela peut expliquer pourquoi tu arrives à jouer à ce jeu là sans soucis.

donc je seul moyen que j'ai trouver c'est de desactiver accélération matérielle sur chrome ou vous avez une autre solution?

Inscrit
    décembre 2018
    Malheureusement, le problème n'étant pas au niveau du jeu à proprement parler (vu que celui-ci est fluide), pour des soucis au niveau de Google Chrome, je t'invite à contacter le support Google directement.

ok merci pour l'info