Je me suis fait bannir sans AUCUNE raison

Bonjour la larme a l'oeil je vous écrite cela en effets je me suis fait bannir de Rs6 après une 100 d'heures de jeu j'ai donc payez 40-50 euros en jeu pour avoir 30 agents au total j’étais totalement conquit par le jeu et je m'améliorez de plus en plus j’étais level 36 ducoup ce matin je me suis connectez et jai changez de compte steam (je ne sait pas si ça à un rapport) j'ai donc lancé une game en NOVICE et je suis allez manger et donc me suis fait kick par l'anti afk et en revenant j'ai relancez j'ai rejoins une partie en cours et j'ai donc patientez après ça j'ai etais ban de façon permanente pour cheat alors que jamais au grand jamais j'ai cheat sur ce jeu par peur de me faire ban (vue les message de ban a droite) c'est pour cela que je vous demande de vérifie mon rapport de ban s'il vous plait

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Omar_935,

Une étude approfondie à été menée concernant ton bannissement et il a été confirmé qu'une infraction a été commise envers notre Code de Conduite. Il n'est donc pas possible pour nous de lever le bannissement de ton compte.

Merci d'avance pour ta compréhension.