Nouvelle Update (buff des armes et nerfs des hacks), mon avis (et le votre ??):

Bonjour à tous,

je m'adresse au devs et à ceux qui aiment Hyper Scape.
    Je n'aime pas la dernière update (du 31 juillet) qui a buff les armes (réduction du time to kill) et nerf les Hacks (réduction de l'abilité de survie et donc quelquepart, une sorte de réduction du time to kill également).
    Il est donc maintenant beaucoup plus difficile de rester en vie et beaucoup plus rapide de tuer et de mourir. Le but du jeu étant grossomodo de rester le dernier joueur (ou équipe) en vie, cela devient plus random de survivre. Et les hacks deviennent anecdotiques alors que c'était la base, le coeur même du jeu.
    Le jeu était (a priori est toujours, à voir si on s'y habitue) génial et très bien équilibré. Je prenais pour ma part un énorme plaisir en solo surtout (ayant peu de potes qui y jouent), et je ne demandais que 2 changements avant l'update du 31 juillet pour que, selon moi, le jeu soit parfait: Un vrai nerf de la mine qui était trop résistante et un petit nerf concernant le soin qui était un peu trop fort dans les duels surtout en solo (la capacité de se heal tout en continuant à tirer).
    Effectivement, j'adorais la méta avant la dernière update: Sniper/Uzi demandais du skill et était fun !! Souvent le meilleur joueur l'emportait. Maintenant qu'on est tous beaucoup plus vulnérable, il y a cette notion du: "premier joueur qui tire sur l'autre l'emporte", qui est apparue et qui a pris la place à: "le meilleur joueur l'emporte".
    Avec cette dernière update, on s'éloigne du charme d'Hyper Scape qui se transforme en Call of Duty like en therme de TTK et de RNG.
    Aussi, je dirais qu'également par contre avant l'update, la Harpy était trop forte en comparaison avec l'éventreur,le hexfire, le D-Tab et le Riot One. par conséquent, ces 4 dernières armes auraient pu être légerement buffs. (Ce qui a été fait last update) ou alors mieux sans doute: que la harpy soit nerf pour etre égal avec les autres.
    Du coup, last update: à la limite ok pour les armes buffs, mais pas nerf en plus les hacks, rendant à nouveau ceux ci anecdotiques et diminuant considérablement la capacité de survie de tous les joueurs.
    Enfin pour le Sniper lvl 4 one shot dans la tête, je comprends que ça puisse déranger certains joueurs même si moi je trouvais ça correct, maintenant avec le nerf je pense que c'est devenu une arme nulle et en diminuant ses dégats, il faudrait augmenter sa cadence de tir et son nombre de balles dans le chargeur. Ce serait vraiment top que le Sniper soit jouable !
    J'y pense au passage également: Le riot one est une arme cool et skillée mais juste pas assez forte et ce serait top de la voir plus viable. Moi je mettrais plus de balles dans son chargeur: 6 au lvl 0, 7 au lvl 1, 8 au lvl 2, 9 au lvl 3 et 10 au lvl 4.
    Et le D-tab est un design de gameplay scandaleux (aimbot weapon). Heureusement qu'elle est nulle mais moi j'en ferais un pistolet semi auto (comme le riot one mais avec une cadence plus élevée et des degats plus faible et evidemment un autre viseur).
    Pour terminer, on peut compter +- 40 secondes dans le pré lobby de partie entre le moment ou le nombre max de joueur est atteint et le compte a rebours de lancement de partie, et ce temps d'attente est un peu relou mais j'imagine que techniquement c'est compliqué d'enchainer les games plus vite ? Ou alors un meilleur salon d'attente de début de partie avec soit un long parcours, soit des mini jeux ou des duels d'armes etc ... pour patienter parce que là les claustrophobes doivent pas aimer

Voilà mes idées pour un meilleur Hyper Scape ! (Même si j'ai des problèmes de drops fps depuis la sortie de la beta malgré une grosse config, mais ça c'est un autre problème que j'essaye de résoudre avec le support technique... )
    Et vous, qu'en pensez vous ??

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci pour tes retours, BokuTrophor, ils sont très complets.

Nous serions curieux d'avoir des retours d'autres joueurs également concernant les points que tu as cité ci-dessus !

On espère que tu arriveras à résoudre tes problèmes de drops de FPS rapidement avec l'aide de nos Agents du Support.