Logiciels gnrateur de lag

Bonjour,

Je sollicite votre attention sur un problme endmique, les logiciels tiers gnrateurs de lag.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite vido : https://www.youtube.com/watch?v=MRbUPKluFes ou https://www.youtube.com/watch?v=fGdFU3aU7ZU
    Pltot que de s'en cacher, certains l'affichent ouvertement.

Il ne faut pas longtemps pour trouver sur internet tous les outils.
    150 de ping, le chiffre est a peu prs identique d'un utilisateur l'autre. Le lag est gnr par une application tierce.

Ce genre de ping est frquent, toutes les 3 games en unranked, toutes les 2 en ranked. Tous ces gens de viennent pas de pays lointains pour jouer sur les serveurs europens en privilgiant les ranked !
    Je n'ai pas eu besoin d'aller chercher trs loin un exemple, il m'a suffi de lancer une game, voir le screenshot ci-dessous. Concidence ? Aucune ide, mais si la distance de certains explique cette latence, il n'en demeure pas moins que leur ping affecte notre exprience de jeu.

De ce constat, je me permets de supposer que vous ignorez volontairement le problme.
    En effet, une solution simple serait de faire un matchmaking bas sur le ping et de tracker ceux dont le ping fluctue entre 2 valeurs juste avant un kill par exemple.
    Rien de bien sorcier, les ides ne manquent pas !

Alors je vous interroge et tiendrai comme communication officielle d'Ubisoft toute rponse de votre part,
    En tant qu'utilisateur de vos services, les logiciels tiers gnrateurs de lag sont-ils mentionns dans les CGU?
    En tant que joueur, afin d'voluer dans un environnement de jeu quitable, conseillez-vous l'ensemble de votre communaut d'avoir recours ce type de logiciel?

Merci.

Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Tous les pays n'ont pas leur serveur.
    C'est le cas de la Russie, par exemple.

Et tout le monde n'a pas non plus la fibre, avec ADSL tu as facilement entre 80 et 120 de ping (suivant les nœuds) .

Plus d'infos: https://support.ubisoft.com/fr-fr/Fa...nbow-Six-Siege

Donc je conclus que l'exprience de ma toute dernire ranked, 3 personnes de la mme team qui se connectent avec 50 de ping et passent subitement 150 pendant les phases de rush et reviennent 50 aprs, qui dbarquent sur l'objectif et ne se prennent pas de balles, qui laggent devant les camras et qui systmatiquement font le mme mouvement d'avant en arrire avant chaque prise d'information, c'est un dmnagement express en Russie ?
    Plus srieusement, que le problme n'existe pas ? Donc qu'il n'y a aucune raison de ne pas profiter de cet avantage ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Ehlnar,

Ne s'agissant pas d'un besoin d'assistance technique proprement parler, je me suis permis de dplacer ton sujet dans la catgorie approprie.

Un de nos reprsentants communautaires reviendra vers toi dans les meilleurs dlais.