Inscrit
    dcembre 2014

Problme - Qute "Les profondeurs de la forge"

Bonjour,

j'ai un souci concernant la qute "Les profondeurs de la forge" qui se trouve sur l'le de la Fonderie d'Hphastos.

Dans cette qute, il me manque un coffre dverrouiller pour pouvoir la complter et obtenir un trophe.
    Ce dernier coffre se trouve dans une salle condamne par une porte bloque par des planches.
    Je ne peux donc pas y accder.

J'ai enregistr ce passage en vido :
    https://youtu.be/EsG0AyALCUM?t=12

Aprs plusieurs minutes chercher par tous les moyens d'y entrer, j'ai regard des soluces sur Youtube.
    Et tous accdent cette salle qui n'est pas condamne par cette porte.
    https://youtu.be/o9tiVahaBho?t=509

Auriez-vous la solution pour complter cette qute, s'il vous plat ?

Il ne me reste que 2 trophes pour platiner le jeu principal aprs 300 heures de jeu.

Par avance, merci pour votre aide.

Inscrit
    septembre 2014
    salut, tes pas au bon endroit pour le coffre, la salle ferm que tu montre c'est li a une autre quete, d'ailleur dans cette quete tu dois choisir entre deux dieux dont jai zapp les noms, si tu choisis un dieu une porte souvre si tu choisit lautre cest lautre porte, on peut le voir dans ta video, en face de la porte ferm que tu veux ouvrir la porte est ouverte, alors que dans la video que tu post apres c'est l'inverse, la porte que tu montre sur ta partie est ferm alors que l'autre est ouverte (je sais pas si je suis clair^^)

pour ton coffre cest "facile" (je le met entre guillemet parce que jai galer a le trouver^^) quand tarrive dans la grotte, au tous dbut, tu dois sauter au dessus de la lave, tu aura un passage un peu cach sur ta droite (si tu vois des murs de la premire civilisation tes au bon endroit)
     1 people found this helpful

Inscrit
    dcembre 2014
    Merci beaucoup pour ton aide.
    Effectivement, pour terminer la qute, le coffre qui me manquait se trouvait bien dans le petit passage droite l'entre de la grotte. J'aurais pu chercher encore longtemps, j'tais pass compltement ct.
    Merci toi !