🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, n'hésite pas à nous indiquer si jamais l'un des hobbies arrête de se comptabiliser et on pourra regarder cela ensemble !

Bonjour,

Il me reste un Hobbie qui n'a toujours pas bougé malgré mes tentatives répétées ; "Safe Distance", je suis bloqué à 65,1/100km depuis des semaines, pas un centimètre de gagné.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par Frag_Zero Go to original post
    Bonjour,

Il me reste un Hobbie qui n'a toujours pas bougé malgré mes tentatives répétées ; "Safe Distance", je suis bloqué à 65,1/100km depuis des semaines, pas un centimètre de gagné.
    En Français, c'est "Distance de sécurité".
    Je confirme, je reste bloqué à 20.9 en faisant une course sans collisions.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Frag_Zero et MaxR76, merci de signaler ce souci avec le hobbies Distance de sécurité.

Pourriez-vous vérifier en faisant une course longue distance sans la moindre collision si cela vous permet de compléter celui-ci s'il vous plait ?

Il est possible que ce hobbies soit à compléter en une fois.

Merci !

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je ne pense pas, car, j'en suis à 20.9 kms et je ne fais que des courses rapides.
    Principalement des street race.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de cette information MaxR76.

Toutefois, il semblerait que ce hobbies soit à compléter en une fois, comme indiqué précédemment.

Il est alors possible que les 20.9kms que tu vois d'affichés sont alors la distance maximum que tu as complété sans collision.