🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Bug visuel koenigsegg regera

Avec le conseil que le conseiller ma donner sur le chat, je signale même si apparemment ça étais déjà signaler, En effet quand on utilise la nitro deux flemme sorte de nulle part au niveau du diffuseur arrière comme si la voiture disposer de deux sortie échappement alors que tout les model de la firme suédoise dispose d'une seul est unique sortie d'échappement se situent sous la plaque d’immatriculation.

Je dispose également de deux autre model de la marque à savoir la Koenigsegg Agera R et la Koenigsegg One:1 qui n'on pas se problème qui est plus gênent visuellement vue que sa n’impacte pas le gameplay en lui même, après je ne dispose pas de la dernière disponible dans le jeux a savoir la koenigsegg jesko je ne ses pas si elle souffre du même bug que sa sœur la regera si quelqu'un pourrai faire un retour ça permettrais au équipe de développement de résoudre espérons le se bug qui je le répète est plus gênent que autre chose.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut julien66600 et merci de nous signaler ce problème !

Comme mon collègue du chat te l'a indiqué, ce souci est, en effet, connu, mais je fais également remonter ton rapport.

Merci de ton coup de main ainsi que de ces informations !