🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Parfait, n'hsite pas nous indiquer si jamais l'un des hobbies arrte de se comptabiliser et on pourra regarder cela ensemble !

Bonjour,

Il me reste un Hobbie qui n'a toujours pas boug malgr mes tentatives rptes ; "Safe Distance", je suis bloqu 65,1/100km depuis des semaines, pas un centimtre de gagn.

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoy par Frag_Zero Go to original post
    Bonjour,

Il me reste un Hobbie qui n'a toujours pas boug malgr mes tentatives rptes ; "Safe Distance", je suis bloqu 65,1/100km depuis des semaines, pas un centimtre de gagn.
    En Franais, c'est "Distance de scurit".
    Je confirme, je reste bloqu 20.9 en faisant une course sans collisions.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Frag_Zero et MaxR76, merci de signaler ce souci avec le hobbies Distance de scurit.

Pourriez-vous vrifier en faisant une course longue distance sans la moindre collision si cela vous permet de complter celui-ci s'il vous plait ?

Il est possible que ce hobbies soit complter en une fois.

Merci !

Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je ne pense pas, car, j'en suis 20.9 kms et je ne fais que des courses rapides.
    Principalement des street race.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci de cette information MaxR76.

Toutefois, il semblerait que ce hobbies soit complter en une fois, comme indiqu prcdemment.

Il est alors possible que les 20.9kms que tu vois d'affichs sont alors la distance maximum que tu as complt sans collision.