Mauvais délire avec le conline

Salut

Après une longue pause, j'ai réinstallé Watch Dogs 2 pour y jouer un peu. Et à la place de ça je suis ici à raconter ma vie
    Enfin bref, je voulais ressaper mon perso avec le contenu premium du season pass et là surprise... pas de réseau (image 1)

Comme un bon garçon j'ai suivi les différents tuto de votre site
    ici une capture écran de mon rooteur (connexion cable) FAI : SFR

Les ports Ubisoft sont ouverts.

J'ai aussi vidé le cache DNS et bien plus
    ipconfig /flushdns
    ipconfig /registerdns
    ipconfig /release
    ipconfig /renew
    netsh winsock reset

Et le fichier Host est identique à celui d'origine

Pourtant je n'ai toujours pas de réseau en jeu dans Watch Dogs 2 (c'est le seul jeu en ligne qui me cause problème)
    et ma connexion réseau se porte bien, même si d'habitude je suis plutôt dans les 920

Bref pouvez vous me venir en aide ?
    Merci

nb: Au cas où, ma config:
    Ryzen 3500 / b450
    32Go 3200Mhz
    Vega 56
    630 Watts

je me suis permis d'agrandir la police de caractère, parce que sur un écran WQHD, c'est illisible

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour NoBan-Nolife,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder au contenu en ligne.
    Merci pour ces captures d'écran.

Dans celle contenant la configuration de tes ports j'ai pu noter que les ports d'entrée et de sortie diffèrent et que tu n'as pas configuré les ports spécifiques au jeu.
    Lorsqu'une plage de ports est proposée, il est nécessaire de configurer chaque post de la plage et que le port d'entrée et sortie coincident.

Les ports spécifiques à Watch Dogs 2 sont inclus dans le lien suivant : https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000025488/

Pourrais-tu me confirmer si le problème persiste après cela ?

Ouais merci
    Apparemment je m'étais planté , j'ai reconfiguré les ports comme indiqué, mais ça change rien

J'ai aussi été voir du coté de Easyanti Cheat pour le réparer, mais même punition
    là j'ai lancé une vérification des fichiers du jeu, mais je ne suis pas optimiste.
    Avant d'oublier, même si mon OS est neuf, j'ai fais une recherche de Virus avec ADWCLEANER, Malwarebytes Prescan de G3n H@ckm@an et Delfix pour nettoyer les outils, mais il n'y avait pas de virus sérieux (2 spam sur Chrome qui ont été totalement nettoyés, mais ça n'a rien changé. Le jeu reste sans réseau
    Y'a t'il un moyen de regarder mon dossier, il y a plusieurs années de cela, j'avais reçu un bon dans 2 autres jeux, le problème ne peux pas être lié à ça ?
    Merci pour le retour et l'assistance

Tiens ?! j'ai ça aussi quand je veux me connecter aux actualités du launcher

J'ai comme d'hab' regardé sur Google, ils indiquent de joindre un rapport DirectX, le voici:
    https://pjjoint.malekal.com/files.ph...b6y14p13i15s10

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour cette nouvelle capture d'écran.
    Tes ports semblent correctement configurés.

Toutefois pourrais-tu me préciser ce que tu entends par là :
    Envoyé par NoBan-Nolife Go to original post

Y'a t'il un moyen de regarder mon dossier, il y a plusieurs années de cela, j'avais reçu un bon dans 2 autres jeux, le problème ne peux pas être lié à ça ?
    Merci pour le retour et l'assistance