Saison 2 - Changement de polarité

Bonjour.
    J'aimerais savoir pour quoi dans l'événement mondial de la saison 2 changement de polarité il n'y a pas de nouvelles récompenses?
    C'est la saison 2, il me semble qu'il devrais y avoir des nouvelles récompenses non?

Merci!

Bonjour,
    Oui, je ne sais pas si c'est un bug mais effectivement cet événement reprend celui de la Traque d'avant donc rien à faire de mon côté et surtout rien à récupérer
    Bonne journée
     1 people found this helpful

meme chose de mon cote... toutes les récompenses sont marquer récupérer alors du coups plus aucun intérêt a faire cette événement...

Même chose de mon côté et semblerait-il dans mon clan pour tout ceux ayant fait cet événement lors de la Saison 1.

Il serait bon de la part d'Ubisoft de clarifier la situation, si c'est un bug ou non, et si non de faire les choses en conséquences (maintenance qui permet de claim les récompenses (voir modifier la première et la dernière puisque ceux qui l'ont déjà fait ne vont pas y trouver plus d'intérêt que cela) et rajouter un peu de délai à l'événement).

Si ça n'est pas un bug et bien c'est fort dommage, le contenu de la saison est relativement vide mais si en plus de ça on retire 3 events car déjà fait en Saison 1 et bah on se retrouve avec une Saison encore plus vide.
     3 people found this helpful

@NwL-Bap tu relate parfaitement ce qui ce passe presentement et surement avec beaucoup de gens dans la meme situation (saison vide, loots multi-color et bug par dessus bug) etc.

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    L'événement mondial Polarity Switch est maintenant en direct dans la saison 2. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'essayer l'événement la première fois, il est de retour pour un nouvel essai. Faites correspondre la polarité de votre agent - positive ou négative - avec celle de vos ennemis pour infliger des dégâts doubles par les armes à feu.

Mais si vous tirez sur une cible dont la polarité est opposée, vous serez brièvement choqué sur place, vous laissant ainsi exposé. En rechargeant et en changeant d'arme, vous changerez de polarité et les ennemis qui vous attaquent en douce changeront la leur. Les compétences et les grenades ne sont pas affectées par les dégâts et les pénalités d'étourdissement.(modifié)

LES RÉCOMPENSES POUR LE CHANGEMENT DE POLARITÉ

Nous sommes conscients des problèmes actuels liés aux récompenses de l'événement mondial Polarity Switch de la saison 2. Nous travaillons à une solution pour résoudre les problèmes de réclamation des caches gagnées et nous apprécions votre patience en attendant. Nous vous communiquerons bientôt de plus amples informations sur la manière dont nous prévoyons de remédier à la situation. https://ubi.li/aEEbL
     2 people found this helpful

@jack-Onyl merci d'avoir traduit l'information car je me rencontre que chez Ubisoft le français passe en second et qu'il ne se souci pas trop des francophones de la communauté. c'est mon ressenti envers cela

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à tous,

Nous adressons un correctif sur ce souci demain lors du déploiement de notre maintenance hebdomadaire :

Toutes les récompenses de Changement de polarité gagnées mais non reçues pendant l'événement seront rétroactivement accordées aux joueurs.
    Pour plus de détails sur la maintenance : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/248936

Et donc ceux qui n'ont pas fait l'événement car informations la veille de la maintenance n'ont rien car communication Française pas ou peu claire et très en décalée de la communauté Anglophone.

Félicitations Ubisoft

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    Les joueurs(es ) qui penser l'avoir déjà fait du coup se retrouvent sans récompense car il pensait qu'ils avaient déjà fait donc par conséquent ils ne l'ont pas fait , j'avoue là pour le coup, c'est un coup vache tout de même