Abonnement Suspendu

Bonjour, voilà comme d'autres en ce moment (j'ai l'impression) mon abo uplay plus a été suspendu. Le 15/07/2020 j'ai vu que mon abo n'était plus actif (la carte de crédit d'avant n'était plus valide) je change donc de moyen de paiement puis je prend l'abo. Jusque là pas de soucis mais je vois alors que je n'ai pas accès aux jeux du uplay+. Je regarde alors dans "gérer mon abonnement" et je le vois comme suspendu. Donc je me dis que ma carte ne passe peut-être pas. du coup pour tester je me prend un petit jeu a 3euros et ça marche sans aucun problème. Je retente de prendre l'abonnement mais il me dit que je l'ai déjà ! Un ami me passe alors son paypal pour que j'essaie, même résultat.

Et en regardant sur mon compte uplay je vois la facturation pour l'abonnement du 15/07/2020 et la prochaine date de facturation est le 15/08/2020. Et sur mon compte en banque l'argent a était débité ! Je contacte donc le support via le chat et Ubi-Ciel me dit que l'abonnement a bien était "capturé" et que je dois sûrement attendre une période de 48 heures.

sauf que voilà ça fait maintenant 9 jours que j'attends. J'ai entre temps voulu revenir vers le support mais impossible de charger la page des tickets ! (Après avoir trouvé qu'en fait il fallait vider le cache du navigateur ( bien optimisé le site uplay !) j'ai enfin pu y accéder. Mais depuis hier a chaque fois que je tente de passer par le chat je le vois grisé avec le message "le chat est indisponible actuellement"... Donc je tente ma chance ici par dépit. Merci d'avoir lu et j'espère une résolution rapide.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour

De mon côté, je ne peux actionner quoi que ce soit, toutefois, tu devrais pouvoir accéder à ton dossier en te connectant ici >> https://support.ubisoft.com/fr-FR/Cases/12238881

Celui-ci suite à ta conversation avec Ubi-Ciel est fermé mais tu peux le rouvrir en envoyant un message