🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Message Ubisoft Montral - La fin de R6:S

Bonjour tous,

Ne sachant pas o envoyer directement un message aux quipes de dveloppement, ou plus simplement Ubisoft Montral, je le fais ici. Je remercie d'avance celui qui transmettra ce message aux personnes comptentes.

Merci et bonne journe,

Vorlod

Cher Ubisoft Montral,

Je suis un joueur de Rainbow Six: Siege et je m'inquite comme beaucoup d'autres joueurs de son tat actuel. Non pas cause de la toxicit de certains joueurs, R6:S a toujours eu des joueurs toxiques et en aura toujours, non pas cause des bugs qu'il connait, mais cause du travail dont il est bnficiaire. La qualit de l'hbergement est mdiocre, le jeu a du mal se rinventer, ... bref, Tom Clancy's Rainbow Six: Siege est un jeu qui est en train de mourir. Mais c'est le sort rserv tous les jeux.

Je vois que R6:S n'est plus votre priorit, et c'est normal pour un jeu de 2015, pour un jeu vendu 10 euros, pour un studio qui a beaucoup de jeux produire.

Cependant, si vous ne travaillez plus beaucoup sur ce jeu, d'autres le font : Ubisoft France, avec toutes ses actions, met R6:S sous respirateur artificiel.

Alors, en tant que joueur qui restera devant ce jeu jusqu'a ce fameux message "Les serveurs de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege ne sont plus disponibles", je vous demande de faire un choix, pour le bien de tous :
    • Soit vous annoncez clairement la fin de ce jeu qui a rvolutionn le e-sport et plus gnralement le FPS. Vous offrez une fin digne ce jeu. En tant que joueur, je prfre une vraie fin un jeu, plutt qu'un simple communiqu.
    • Soit, vous passez le flambeau. Ubisoft a la chance d'avoir beaucoup de studios de dveloppement. Je suis sr que l'un d'entre eux voudra continuer ce projet.

Vous avez donn vie R6:S, vous de voir comment lui permettre de s'teindre.

Sincrement,
    Vorlod

L'quipe as tait changer en fin 2019 dj