Message à Ubisoft Montréal - La fin de R6:S

Bonjour à tous,

Ne sachant pas où envoyer directement un message aux équipes de développement, ou plus simplement à Ubisoft Montréal, je le fais ici. Je remercie d'avance celui qui transmettra ce message aux personnes compétentes.

Merci et bonne journée,

Vorlod

Cher Ubisoft Montréal,

Je suis un joueur de Rainbow Six: Siege et je m'inquiète comme beaucoup d'autres joueurs de son état actuel. Non pas à cause de la toxicité de certains joueurs, R6:S a toujours eu des joueurs toxiques et en aura toujours, non pas à cause des bugs qu'il connait, mais à cause du travail dont il est bénéficiaire. La qualité de l'hébergement est médiocre, le jeu a du mal à se réinventer, ... bref, Tom Clancy's Rainbow Six: Siege est un jeu qui est en train de mourir. Mais c'est le sort réservé à tous les jeux.

Je vois que R6:S n'est plus votre priorité, et c'est normal pour un jeu de 2015, pour un jeu vendu 10 euros, pour un studio qui a beaucoup de jeux à produire.

Cependant, si vous ne travaillez plus beaucoup sur ce jeu, d'autres le font : Ubisoft France, avec toutes ses actions, met R6:S sous respirateur artificiel.

Alors, en tant que joueur qui restera devant ce jeu jusqu'a ce fameux message "Les serveurs de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege ne sont plus disponibles", je vous demande de faire un choix, pour le bien de tous :
    • Soit vous annoncez clairement la fin de ce jeu qui a révolutionné le e-sport et plus généralement le FPS. Vous offrez une fin digne à ce jeu. En tant que joueur, je préfère une vraie fin à un jeu, plutôt qu'un simple communiqué.
    • Soit, vous passez le flambeau. Ubisoft a la chance d'avoir beaucoup de studios de développement. Je suis sûr que l'un d'entre eux voudra continuer ce projet.

Vous avez donné vie à R6:S, à vous de voir comment lui permettre de s'éteindre.

Sincèrement,
    Vorlod

L'équipe as était changer en fin 2019 déjà