Bonjour ,
    Ok du coup j'ai parlé trop vite toujours le même souci avec le démarrage ça tourne dans le vent quand j'utilise le llauncher et ça fonctionne à partir du fichier du jeu .
    j'ai fait un démarrage du Pc en mode minimale je n'ai pas identifié quelque chose qui pourrait empêcher le lancement du jeu, peut-être Norton qui bloque je ne sais pas c'est bizarre parce que à certain moment je n'ai pas de bug au lancement et d'autres ou ça foire donc je ne sais pas ce que ça peut être.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Zoneria,

Tu mentionnes un peu plus tôt avoir copié ton dossier d'installation Uplay vers ton SSD, est-ce que tu as supprimé la version qui était sur ton disque dur normal ensuite ?

Bonjour, je viens de tester après avoir supprimer de mon ssd (j'ai préférer garder le dossier de ma première installation) et ça a l'air d'être bon le jeu s'est bien lancé sans soucis .
    A priori ça à l'air de fonctionner normalement, je crois que l'on peut considérer que mon problème est réglé.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zoneria et merci de ton retour vers nous !

Ravi d'apprendre que cela semble réglé de ton coté désormais !

Profite bien et n'hésite pas à revenir vers nous !

Crash à chaque retour windows

Bonjour, Bonsoir,

Je profite de ce thread pour partager un problème que je rencontre que depuis aujourd'hui.

Quand je joue au jeu j'ai tendance à beaucoup utiliser le retour windows, par exemple pour régler le volume de la musique, ou parler à des personnes sur discord, par exemple après chaque course en Online. Sauf que depuis ce matin à chaque fois que je fais ça mon jeux crash. Je n'ai rien modifié depuis le début car le jeu (même si il a toujours quelque difficultés comme dit précedemment par Zoneria dans ce thread) supportait bien les retours windows.

Merci d'avance de votre réponse;

Okami

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Okami et merci de nous contacter !

Désolé également que tu rencontres un problème avec ce jeu.

Si tu as fréquemment des crashs, il va nous falloir trouver la cause à ceci !

Du coup, pourrais-tu alors essayer ces premières étapes basiques s'il te plait ?

Et si cela persiste, de nous envoyer tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) auprès de notre support via Chat, Facebook ou Twitter s'il te plait ? (Si tu choisis Facebook ou Twitter, merci de préciser également l'adresse email de ton compte)

Merci d'avance !

Bonjour,

J'ai essayé de faire les premières étapes, mais cela ne change rien au fait que à chaque retour windows le jeu crash.

Je viens de faire les fichiers systèmes et je vais les envoyer au support.

Merci de votre aide ^^

Okami

Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour et navré que cela persiste.

Nos agents du support reviendront donc vers toi dès que possible !

Si tu as d'autres questions en attendant, n'hésite surtout pas.