Utilisation des points Units pour acheter des jeux en solde ?

Bonjour à vous,
    je me demandais si on peux utiliser les U pour avoir un rabais de 20 % sur les jeux en rabais (solde)
    Ou seulement sur les jeux plein prix..
    Serais-ce possible éventuellement de pouvoir acheter un jeux contre (j'dis un chiffre au hasard) 600 U ? Ca serait bien
    J'suis un grand fan des jeux Ubisoft mais l'intéret d'avoir des points U pour acheter seulement des vetements ou des skins dans les jeux m'apparait un peu simpliste..

Continuez votre bon travail je suis très satisfait du service impeccable reçu jusqu'à date

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    En soit, déjà avoir la réduc de 20% (+ les récompenses Club), c'est déjà énorme. Surtout que la réduction fonctionne sur quasi tout ! C'est les seuls qui propose ça et là dessus je ne penses pas qu'on peut les blâmer. Concernant la réduc sur un jeu déjà en réduc, il faudra attendre la réponse de quelqu'un du support, mais sinon pour acheter un jeu avec des Club Units, ça je pense qu'on peut rêver ^^
     1 people found this helpful

Déja si on pouvait acheter avec des points U des packs ou DLC additionnels ca serait bien
    Surtout quand le jeu est sorti depuis plus d'un an ou plusieurs années!

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut à tous les deux !

Les codes de réduction de 20% ne sont en effet pas valables sur toutes les promotions.
    Comme ils le sont sur certaines, n'hésite pas à essayer si une offre t'intéresse, mathieul615 !

Si tu as plus des questions sur les Club Units et leur fonctionnement, tu peux consulter cet article ou contacter notre service de support qui pourra te donner plus de détails
     1 people found this helpful

Ahhh c'est une bonne nouvelle je ne m'attendais pas vraiment à c'que ça soit le cas
    J'achete principalement des jeux en promotion car depuis que j'ai un petit bébé ma femme veux qu'on économise un peu sur les jeux (elle trouve que j'dépense trop )
    Alors merci pour votre réponse rapide !