Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Supprimer le jeu

Bonjour !

Ma demande pourrait sembler bizarre (bien entendu, j'imagine que l'on discutera de cela en privé vu la demande), mais je souhaiterais savoir si il y a une possibilité de supprimer Rayman Legends de mon compte. En effet, étant completionniste, je cherches à réaliser tous les défis des jeux. Hors, les défis ne se valident pas (et il me semble d'ailleurs qu'il n'est déjà plus possible de les obtenir via le support).

C'est donc pour cela que j'aimerais savoir si cela serait possible. Je suis mes jeux terminés via un tracker. Je sais déjà que je ne pourrais jamais faire le 100% à cause de certains jeux (For Honor par exemple demandant d'avoir participé à l'alpha, beta, etc...), mais ce n'est pas terrible d'en avoir qui ne fonctionne, au final, pas du tout

Merci d'avance de la réponse !

Edit : Un ami m'a prévenu qu'il serait toujours possible d'obtenir les défis via le support, je vais essayer demain

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Gryma-,

Notre support, dans certaines circonstances est en mesure de débloquer des défis.
    Je t'encourage donc à contacter notre support via email/chat, DM Twitter ou message privé Facebook.
    Lors de ton contact, n'hésite pas à partager des captures d'écran illustrant que tu as bien accomplis les actions du défis et que le défi reste non-complété.

Si tu as des questions ou besoin d'aide nous restons à disposition.

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    J'ai contacté le support, et il m'a bien tout débloqué ! Meme si ça n'a pas été évident pour un des défis qui nécessite un badge (je ne savais pas qu'il y avait une "différence" entre un défi normal et un défi qui donne un badge).

Toujours une merveille votre support <3

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Excellente nouvelle !
    Merci de ton retour, je le transmets à l'équipe

Si jamais tu as besoin d'aide à nouveau, n'hésite pas !