la physique de la moto cross !!!!

la nouvelle physique pour la motocross est horrible c'est de la moto pas du drift !!!!!!! je suis dégoûter de la moto de the crew 2 a cause de sa et j’espère que sa ne causera aucun dommage pour le summit de mercredi.
     1 people found this helpful

Je suis d’accord, la conduite des moto-cross est très curieuse, la moto glisse beaucoup trop de la roue arrière. Cela ressemble à de la conduite sur glace…..

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour AlphaSqueed et Zebulon,

J'ai déplacé votre sujet dans la partie Retour et suggestion, plus adaptée dans le cas présent.

Si besoin, je reste à disposition.

Très honnêtement je ne suis pas d'accord ...

EN Mx, la moto est dans une espèce de flottement permanent, la nouvelle physique me semble bien plus appropriée et donne enfin l'impression que l'on pilote quelque chose.
    Parce que avant, la tenue de route sur la terre était absolument ridicule, le frein ne servait à rien dans un circuit, maintenant ça demande un peu de doigté pour exploiter la moto.

Franchement je trouve que maintenant les motocross se rapproche bien plus de la réalité que avant et, le fait qu’elles soient plus compliquées à piloter n’est pas forcément mauvais

Inscrit
    juin 2020
    Elle se rapproche de la réalité ptdrrr tu n'a donc jamais fait de moto pour dire la moto c'est limite du drift maintenant adhérence des pneus max ou pas y'a rien qui change mais je suis aussi d'accord pour dire que l'ancienne physique etais pas forcément mieux

Inscrit
    juin 2020
    Et se n'est pas plus compliqué c'est juste a vomir la conduite actuelle

C’est bon, je dis juste que selon moi la motocross est bien mieux maintenant