énorme input lag sur mon far cry 4

Bonjour je demande votre aide j'ai passé ma journée a essayer de corriger ce beug mais la j'abandonne j'ai acheter le jeu pendant la solde de l'epic game store je sais pas si c'est du au fait que je l'ai acheter sur ce launcher parce que même en l'ayant désinstallé puis réinstallé sur Uplay rien ne change

pour expliquer mon problème simplement en gros quand je lance far cry 4 aucun problème le jeu se lance j'ai la cinématique du début voila et dès que pagan s'en va et que j'ai le contrôle d'ajay j'ai un input lag juste énorme le jeu mets 10 seconde a faire les mouvements de la souris pourtant le jeu lui reste fluide c'est juste mes déplacements qui ne le sont pas le truc le plus bizarre c'est que quand je touche pas a ma souris je me déplace sans input lag mais dès que je la bouge ne serait ce que d'un millimètre le jeu est un enfer 5 seconde pour faire une simple action de ce fait j'ai toujours pas fini le prologue évidement

j'ai déjà suivi pas mal de tuto comme changer certains trucs dans le programme avec gamerprofile.xml mais rien ne change j'ai vraiment besoin d'aide la j'en peux plus

merci en avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut Ol0san,

Navrée de lire que tu rencontres ces problèmes d'input au sein de Far Cry 4.
    Pourrais-tu dans un premier temps vérifier que les pilotes de ta souris sont à jour ?

Si tu es en mesure de tester, pourrais-tu me confirmer si tu rencontres le même problème lorsque tu utilises une autre souris ?