🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Les Kentucky Frying Phoenix recrutent de nouveaux agents cuistots !

Bien le bonjour agents !

Gestionnaire poilu et parfois poilant des KFP (Kentucky Frying Phoenix), je suis à la recherche d'éléments ouverts d'esprits, sympas et souhaitant parcourir le jeu dans son ensemble dans la bonne humeur.
    Sous couvert d'agents de la division, nous sommes de féroces concurrents de la trop fameuse chaîne KFC, en effet, pourquoi opter pour des cuisses de poulet quand on peut avoir des cuisses de phoenix pour le même prix !?
    Je suis un ancien joueur sur le retour et mes camarades sont quant à eux de jeunes débutants. Si parcourir le jeu en notre compagnie vous intéresse, vous pouvez me contacter ici ou sur le live.

Mon gamertag est Artemyce !

A bientôt ! ... Ou pas !

Artemyce

Et hop je balance ma bouteille à la mer...
    Salut à tous moi c'est VidicReborn vieux geek de tout juste 40 ans qui viens enfin de mettre la main sur TD2.

J'avais fait le 1 ou j'avais bien bourlingué dessus avec des potes de jeux qui ont apparemment trouvé autre chose que le JV comme passe passe-temps depuis.

Bref...j'aimerais découvrir l'aspect multi/coop du jeu sans prise de tête, sans devoir sacrifié ma vie IRL sur l'autel du multi compétitif...non je veux juste m'amuser un peu sur le jeu en découvrant tout ce qu'il a de bon à me proposer.
    Je suis déjà tellement dégoûté de ne pas pouvoir choper le clntenubdes saisons passées...

Enfin voilà, je joue généralement en journée ayant un job en décalé ( chauffeur PL) et le week-end lorsque j'ai pas d'impératif familiaux.

Mon GT c'est VidicReborn mais je vais tenter de lancer ma candidature depuis le jeu...en espérant que vous soyez encore actifs.

A bientôt...ou pas.