Salut à tous,

Alors avant de commencer, sachez que j'étais un ancien joueur de TC2 sur PS4 et que j'étais Platine 1 (même s'il faut avouer que ca veut pas dire grand-chose) en PVP et que j'ai réussi tous les Summits en platine jusqu'a "The All In-One" en Septembre 2019. La meta en Street Race à cet époque se résumait qu'avec la Lamborghini Huracan en numéro 1 globalement même si d'autres Véhicules comme la Evo X ( mon véhicule principal ), la Audi RS5, la 911 GT3 RS,Corvette ZR1 et même la Mercedes C63 Beta Handling étaient des excellents prétendants contre elle. Sachez que j'avais repris récemment le jeu après 10 mois d'arret du coup, ré-affronter les joueurs PLATINE/OR était quand même dur pour moi

Lors de mon retour sur The Crew 2 récemment mais cette fois-ci sur PC, j'me suis fait des Live Battle avec la EVO X pour découvrir la nouvelle méta du jeu, et j'ai été agréablement surpris qu'il y avait plus de voitures compétitives comparé à avant ( 911 Carrera, GT-R R35, Eclipse GSX, R8, Viper SRT-10 2013,Focus RS, Skyline R34 etc... ), les Anciens Meta restaient très compétitifs sauf la Audi RS5 ( RIP ).

Mais une voiture sortait du lot, et c'est la Lamborghini Gallardo Superleggera, je là voyais à chaque session de jeu dans mes courses, il y en avaient certains auquel je tenais tête et gagnait mais d'autres ou je me faisais laminer violemment. J'en avais remarqué que ces joueurs utilisaient à nouveau le Wallride à leur avantage et remportaient facilement certaines courses( J'ignorais qu'il y a eu des modifications sur le Wallride qui est encore devenu moins punitif comparé à avant )

Au lieu que j'aille dire que la Lamborghini est absolument Cancer et que je cris "AU NERF" sur celle-ci ou demande un buff sur les autres voitures, j'voulais montrer mon avis sur Pourquoi et Comment cette voiture est si Dominante dans la Catégorie SR. Il faut quand même se dire quelque chose, c'est qu'elle n'est pas du tout facile à conduire, elle a une grosse tendance à survirer, mais qui peut devenir un avantage si on la maîtrise très bien.

La Gallardo brille plutôt bien dans sa Vitesse de Pointe qui est, comparé aux autres voitures "Top Tier", très bonne sans être OP. En Accélération "Départ Arrêté", elle est très bonne mais d'autres voitures peuvent la concurrencer ( les voitures AWD de préférence ). En Accélération"Continu", elle fait partie de l'une des meilleurs voitures dans ce domaine (j'dirais même qu'elle est numéro 1 même si la R8,la GT3 RS sont très forts dessus), mais son point fort le plus dévastateur est son Maniement.

Le Maniabilité de cette voiture est incroyable, son Grip et son Freinage lui donne un sérieux avantage sur des courbes difficiles et les chicanes, associé à sa très bonne Accélération Continu dans les 3e et 4eme vitesse, elle peut zigzaguer en perdant très peu de vitesse (et en rattrapant énormément à chaque sortie de virage) et envoyer valser toutes les autres voitures avec une marge d'erreur très grande. Pire, elle peut meme Wallrider avec une punition légèrement plus faible que les autres voitures dans les épingles si le joueur s'est placé correctement. Elle est en revanche plus faible lors des virages très légères lorsqu'on atteint une haute vitesse, m'obligeant un peu à relâcher l’accélérateur pendant moins d'une seconde.

Si jamais vous continuez les rééquilibrages, pouvez vous vérifier ces points dont j'ai cité et essayer la rendre plus équilibré face aux autres voitures, j'voudrais pas un nerf dramatique sur cette voiture meme si les plaintes sont raisonnables