🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

nvidia geforce now vs identificateur lanceur uplay

Bonjour,

J'utilise nvidia geforce now pour jouer à assassin's creed origins. Quand je lance le jeu via geforce now, le lanceur uplay s'ouvre.

Le problème, c'est que dans la mesure où la machine utilisée est chaque fois différente, il m'est à chaque fois demandé d'indiquer les identifiants de connexion. Existe-t-il un moyen pour que Uplay ne fasse pas cette vérification systématique ? Soit sur geforce now, soit sur uplay...

Autre question : je constate qu'il est à chaque lancement du jeu nécessaire de remettre les paramètres sur ultra (je suis sur la fibre, en ethernet, donc pas de pb de performance, normalement, et les jeux tournent de manière fluide en ultra).
    Or, le problème est que quand on change les paramètres graphiques, le jeu nous demande de redémarrer (et je suis donc obligé de rentrer à nouveau mes identifiants + parfois le jeu s'ouvre à nouveau avec les mauvais paramètres graphiques).
    Y a-t-il quelque chose à faire pour ne pas avoir à relancer le jeu quand on change les paramètres ?

Cordialement,

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Je suis désolé que tu rencontres ces soucis.

Pour commencer avec Uplay, non il n'est pas possible de bypass la vérification, cela étant basé sur on IP.

Concernant les paramètres graphiques, non le reboot du jeu est nécessaire. Et comme tu utilises une "machine différente" à chaque lancement et que ce paramètre est stocké en local, c'est la raison pour laquelle tu te retrouves à devoir le modifier.

J'espère avoir répondu à tes points et je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour,
    Merci pour ces réponses.

Donc ça veut dire que côté Ubisoft, il n'y a pas de volonté de simplifier le process ? Pourtant, je joue à d'autres jeux, pour lesquels il n'y a pas besoin de s'identifier (sur Epic Game, par exemple).
    Et y a-t-il moyen de ne pas avoir besoin d'aller chercher le numéro de validation qui est envoyé par mail ? C'est vraiment pénible et c'est la seule plateforme qui fait ça.

Savez-vous si Geforce now travaille pour essayer de régler ce type de problèmes ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Je n'ai pas d'informations concernant cela j'en suis navré.