🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Problmes de performances

Bonjour,

Il y a pas longtemps j'ai retrouv mon vieux compte uplay et j'ai vu que j'avais les deux Watch Dogs dessus.

J'ai donc voulu y jouer maintenant que j'ai un meilleur pc qu'a l'poque, mais seul problme.

Si je monte au dessus de faible dans les paramtres graphiques le jeu ne dpasse pas de 30fps et que je sois en faible ou a fond, quand je conduis ou a des moments alatoires le jeu tombe a 5/10fps et parfois mme freeze une dizaine de secondes pour reprendre normalement.

Je me demande comment a se fait que le jeu beug comme a alors que j'arrive a faire tourner GTA5 avec les paramtres graphiques a fond et sans problmes.

J'ai essay diffrentes mthodes :

Optimiser le jeu avec GeForce Experience
    Mettre le jeu en priorit haute dans le gestionnaire de taches
    Mettre le jeu dans les paramtres de configuration Nvidia
    Mettre le mode d'alimentation sur Performances Optimales
    Redmarrer l'ordinateur pour ne pas avoir beaucoup de taches qui tournes en fond
    Nettoyer un coup mon pc avec CCleaner

Mais rien n'y fait j'ai toujours les mmes problmes.

Merci d'avance pour votre aide et la potentielle aide d'autres personnes.

Configuration: [Ordinateur Portable]
    Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz
    Carte Vido 1 : Intel(R) HD Graphics 630
    Carte Vido 2 : NVIDIA GeForce GTX 1050
    Mmoire Vive : 18GB (Une de 2 (Inclue dans le PC) et une de 16 (rajout a la place d'une de 4)

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour @PetitBambou37,

Je te remercie de nous avoir donns ces dtails.

Pour commencer, nous n'avons pas la possibilit de garantir le bon fonctionnement du jeu sur PC portable.

Ensuite, peux-tu t'assurer que tu forces l'utilisation de ta carte NVIDIA GeForce GTX 1050 au lancement du jeu ? Tu peux faire cela ainsi.

unable to find supported text language

Bonjour j'ai le mme problme je viens d'acheter watch dogs mais j'ai le message d'erreur lorsque je lance le jeu " unable to find supported text language "

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Impact-03,

J'ai ajout le pack de langues ton compte suite ton message ici.
    Si besoin, nous restons porte de messages.