Recherche joueurs ps4

Je suis bas rang je recherche tous les niveaux pour fair potentiellement de ea-sport ou simplement pour le fun

Je suis classé silver 4 mais saison dernière or 2

Avec mon amis platine qui a plusieurs smurf on cherche une personne à entraîné pour par la suite pouvoir faire de l’Es sport dans l’attente d’une réponse mon pseudo ps4 Rosadjhe

Merci à toi

Contacté moi sur play psn:mortalking66

Psn

Salut J ai as dit ton psn et sa ne me donne que des anglais avec 665 ou 666 repond moi svp

Mortal_king66

Je suis interesse.

Bonjour, bonsoir, pour na part ce sera un bonsoir, j’aí regarde une vídeo YouTube qui ma amene jusqu’ici j’aí 16 Ans, bientot 17 et je veux me lancer dans l’esport, mon grade est silver II AVEC un ratio potable de 1.0 de victoire/Defaite et 1.0 de elim/morts classe.
    Malheuresement, du a certain problemas avec des dando-me qui etária pour lá plus part incompetent et toxic et aussi sans oublier les merveilleux bug des serveurs ubi, je suis tomber en cuivre I
    Je suis dono a lá recherche de partenaires pour pouvoir Faire de l’esport.
    PSN: RITOKI_KAKAROTO

Pour tout autre demande j ai créé un conte insta rejoignez moi : recherche.joueurs.r6

Cherche joueur pour classé

Salut a tous! Je cherche des joueurs pour la classé , actuellement je suis lvl 209 et tres mal classé#cuivre4 , car seul je ne fait pas la différence marre de tombé avec des joueur qui connaissent a peine les map et leur gadget ... Si l envi vous prend ajouter moi : ced-viip

Mon peseudo et alg_213_alg si tu veux jouer avec moi

[QUOTE=YNITSED_ED;1442868]Je suis bas rang je recherche tous les niveaux