Idem

Même cas pour moi, les mêmes missions bloquées. J'ai tout essayé (missions secondaires, intels, etc ...). Donc si j'ai bien compris il faut attendre une éventuelle MAJ ou bien payer ?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par SKALAX5433 Go to original post
    Même cas pour moi, les mêmes missions bloquées. J'ai tout essayé (missions secondaires, intels, etc ...). Donc si j'ai bien compris il faut attendre une éventuelle MAJ ou bien payer ?
    Salut SKALAX5433,

Si tu parles d'une mission faisait partie d'un épisode (1, 2 ou 3), seule la première est jouable gratuitement.
    Il faudra que tu te procures le Pass Année 1 afin de pouvoir accéder aux missions suivantes.

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut SKALAX5433,

Si tu parles d'une mission faisait partie d'un épisode (1, 2 ou 3), seule la première est jouable gratuitement.
    Il faudra que tu te procures le Pass Année 1 afin de pouvoir accéder aux missions suivantes.
    Donc vous faites payer un jeu pour refaire payer par derrière afin de faire toutes les missions du mode histoire je regrette tellement mon achat, si vous continuez comme ça dans les prochains opus vous allez encore faire de très mauvaise vente à la sortie, je n'ai jamais joué a widlands mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet widlands était beaucoup mieux fait. Entre les bugs de texture, les glitch de perso, les déconnexions et j'en passe ce jeu a été une grosse catastrophe. Pourtant j'adore votre studio mais sur ce jeu vous m'avez fait penser a un autre studio ( act...pognon ) qui pense qu'a la thune, faites des dlc si vous voulez des missions supplémentaires autre que l'histoire principale.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Attention les missions des épisode 1, 2 et 3 ne font pas parti du mode histoire de base. Il s'agit de DLCs comme vous pouvez en trouver sur beaucoup de jeux.

Je tiens à préciser que vous pouvez y accéder gratuitement si un membre de votre escouade possède le season pass et que vous y jouez avec lui. Vous ne récupérerez juste pas les récompenses qui y seront liées.