Suggestion

Est ce que nous aurons la possibilité de jouer également en France dans le jeu ou via un futur DLC ?
    Je pose la question car entre 799 et 1015 ( à l'époque de Charlemagnes ) , les vikings faisaient des raids jusqu'à Paris . C'est également mentionné dans les series tv Vikings et The last kingdom .
    Je trouverais ça chouette de découvrir une partie de la France a cette époque.

Est ce qu'il y aura la possibilité de romance ? Mieux faites que dans Odyssey j'espère car je les trouvent bâclée.

avoir plusieurs choix de camera pour le gameplay

depuis odyssey la camera donne l'impression que le personnage est minuscule.Il serait pratique d'avoir une option ,comme dans breakpoint ou red dead redemption ,pour modifier l'angle.Je précise que dans les précedent AC la camera etait beaucoup plus proche de personnage.
    En l"était le jeu me fait plus penser a un rpg qu'a un ac .Cela est fort dommage
     1 people found this helpful

Pourrons nous donner l'ordre de faire un mur de bouclier pendant les attaques ?

Plusieurs choix de caméra pour le gameplay

Alors moi aussi... J'aimerai beaucoup la possibilité de changer la caméra .. Avoir la possibilité de l'approcher du personnage pour renforcer l'immersion...
    Svp UBISOFT! Donnez nous la possibilité de rapprocher la caméra de Eivor... Cette caméra eloignée gâche l'immersion...
    Et c'est bien dommage pour tout le travail effectué sur les paysages la bande sons etc... Qui eux sont très immersifs..
    De se retrouver avec un personnage trop éloigné de la caméra et malheureusement avec une animation de démarche pas très immersive non plus comparé à la démarche de Connor dans AC 3 par exemple..

Offrez la possibilite aux joueurs de rapprocher la caméra s'il vous plaît !!
     1 people found this helpful