Peut-on espérer un feux d'artifice final ?

Bonjour Ubisoft,
    Je sais bien que depuis 2 ans toutes vos équipes sont tournées vers Breakpoint, mais peut-on espérer un petit geste de la part de Ubi ?
    Je m'explique sur mes attentes...
    Je ne m'attend pas à un MàJ mais plutôt à un accès plus facile à certains items déblocables c'est à dire les items de Guerilla et (surtout) de "Mercenaries"; notamment la tenue de Walker qui avait été annoncée en récompense Ubisoft Club pour finalement n'être accessible QUE via Mercenaries...
    Pendant presque 2 ans, j'ai fait des missions hebdo et quotidiennes qui m'ont rapporté pas mal de crédits ghost (autrement dit du vrai pognon) que j'aimerai bien dépensé...
    Je me répète mais peut-on espérer un accès "boutique" à ces items exclusifs.... ou peut-être un transfert de fond vers Breakpoint ?
    J'aimerai bien une réponse claire ! Soit un "on y réfléchit" soit, même si ça fait mal, un "tu peux te brosser"
    Merci d'avance aux modérateurs

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut phoenixste666,

À l'heure actuelle cela n'est pas prévu par notre équipe de développement. Cependant rien n'est figé dans le mabre et des changements pourraient être apporté plus tard bien qu'ils ne soient pas planifiés pour l'instant.

Moi j'espère bien une MAJ d'importance, ayant été globalement déçu par Widlands (tout du moins son suivi en therme de mises à jour) autant que les autres joueurs par Breakpoint. Se rappeler au bon souvenir des joueurs qui ont préféré néanmoins Widlands à Breakpoint pourrait je pense redorer un peu le blason de la licence avant un potentiel 3ème opus qui risque cette fois d'être un bide total, pire que cet opus-ci qui a pourtant contrarié les plans d'Ubisoft au moins autant que le COVID. Il est temps qu'Ubisoft PARIS se remette en question sur sa manière de fonctionner comme sur la qualité de ses produits, qui ne sont devenu rien plus que cela, de simples produits. A mille lieux des oeuvres que sont GTA, Red Dead ou The Last of Us. Une fois encore, ça ne coûte pas la lune d'intégrer le système de conduite de véhicule par l'IA alliée de Far Cry 5 dans Widlands (étant joueur solo, je n'ai jamais eu le plaisir d'utiliser une seule fois une seule arme en véhicule) ou même les chiens ennemis de Far Cry 4, histoire de pimenter un peu ce jeu que certains ont trouvé bien fade. On incarne de gentils soldats américains qui tuent à la pelle de méchants trafiquants mexicains bêtes comme leur pieds sans jamais se remettre en question, et le pire, c'est.que le challenge et le réalisme ne sont même pas au rendez-vous, tout comme l'originalité, au abonnés absents. Avec un jeu promettant soi disant une plongée dans l'univers des cartels, il y avait mieux à faire pour traiter de cette thématique et attirer le grand public : comme une zone dans laquelle on doit affronter des animaux exotiques en liberté échappés du zoo personnel d'un narco, comme les hippos d'Escobar qui causent aujourd'hui des ravages dans la faune colombienne. Quant aux opérations spéciales, plutôt que de dépoussiérer de vieilles licences d'Ubi totalement osef, il aurait été plus pertinent de faire une MAJ Narcos en partenariat avec Netflix, une MAJ Breaking Bad, ou même mettant en scène le culte de Far Cry 5 qui venait de sortir à l'époque, plus pertinent que ce qui a été fait, quand on songe aux sectes qui ont sévies au Chili et les communautés indépendantes descendants des colons européens en Bolivie.

J'aurais pu être scénariste à votre place !

ChinoDeCuliacan avec toutes les stupidités que tu dis, si t'avais été scénariste à leur place ce jeu sur le démantellement d'un cartel ressemblerai à Narnia MDRRRR
    Wildlands à ses défaut mais le scénario du jeu n'en fait pas partie, ça c'est clair. et le fait de retrouver des perso d'autres licenses comme splinter cell et rainbow six dans des mission évènement c'était plutôt cool.

Certes les hypothèses exprimées plus haut ne sont pas de la meilleure qualité, loin du résultat que j'aurais aimé que prenne le scénario ridicule de Wildlands, mais je suis bien obligé de faire avec les gamins geeks bas du front dont tu sembles faire partie pour offrir un peu de FUN au jeu ! Surtout qu'il en manque cruellement, au moins autant que de réalisme. La map est bien, sauf les villes, et c'est à peu près tout ce que le jeu propose. Si ça n'avait tenu qu'à moi on aurait traqué des moutures d'El Mencho ou des Chapitos, mais ca ne vous aurait sans doute pas interessé, vous autres. Et toutes les gonzesses ridicules qui apparaissent dans le jeu n'auraient pas eu voix au chapitre avec moi, je peux te le dire ! Ça, leur politique progressiste, c'est le monde de Narnia !!! Des meufs dans le cartel mais WTF ?!