-
Noob
Probleme de récuperation de pièces
Bonjour.
J'ai participé aux 2 summits permettant de gagner un set complet de pieces de drift chimiste de la nitro boostées, ces deux summits etant pole position et le summit precedent. Ayant été classé respectivement or pour pole position et platine a celui d'avant, j'aurais du avoir le set complet or je n'ai que les pieces de pole position. Je suis sur PS4 avec une connextion normale et je ne peut pas jouer actuellement pour cause de vacances :) j'ai bien verif. la boite aux lettres de loot et mon inventaire, les deux etant vides a ce monment là. J'espere pouvoir les recuperer. Pour me contacter je suis présent sur le discord officiel de the crew 2 sous le pseudonyme SaamariYT445.
Merci de lire ce message et de m'aider des que possible ! ^^
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour @SmriYT445,
Merci pour ton message.
Si je comprends bien, tu n'as pas reçu du tout de récompenses pour les 2 derniers Summit c'est bien ça ?
-
Noob
Pour pole position et celui d'avant j'ai tout recupéré sauf les pieces
-
Ubisoft Support Staff
Merci pour cette information !
Aurais-tu quelconque information ou capture qui me permettrait d’identifier que tu éligible pour ces pièces ?
-
Noob
Je ne sais pas comment voir les resultats des anciens summits mais si vous le savez vous pouvez verifier, sinon je peut montrer les recompenses des dits summits
-
Ubisoft Support Staff
Salut SmriYT445,
Malheureusement, sans captures d'écran ou vidéos montrant que tu était effectivement classé Or ou Platine à la fin de ces 2 Summits, nous ne pourrons faire remonter ton dossier auprès de notre équipe dédiée pour investigation.