Crash du jeu depuis dernière MAJ

Bonjour,

Je suis sur Xbox One et depuis la dernière mise à jour Breakpoint n'arrête pas de crasher, tout le temps. Hier j'ai pu jouer normalement, mais dans la soirée le jeu a crash. Ce matin, impossible de jouer, quand il charge ma partie, j'ai un retour à l'accueil Xbox. Avez-vous conscience de ça ? D'autres joueurs ont-ils ce même problème ? J'espère que ce ne sera pas pénalisant pour l'événement live.

Bonne journée
     1 people found this helpful

Le miens fonctionne bien depuis ce matin mais hier soir, ça me la fait une fois

Moi aussi

j'ai le même problème
     1 people found this helpful

bonjour

idem pour moi sur pc

La meme ici (xbox one X)

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour, j'ai adressé le problème dans un autre post :
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour à tous,

Le souci a été signalé à notre équipe Ghost Recon: Breakpoint et nous avons communiqué sur le sujet ici >> https://support.ubisoft.com/fr-FR/News/000056825

Crash breakpoint

Bonjour J'ai acheté Ghost Recon breakpoint en version dématérialisée sur ma xbox one all digital via le gamepass je trouve ce jeu excellent je posséder déjà le Wildlands que j'ai trouvé excellent aussi mais sur le breakpoint je rencontre un souci régulier le jeu se coupe tout seul!😠... Ubisoft prévoit t-il un correctif pour corriger cela car c'est très prise de tête surtout en pleine mission!😡... jeux déjà désinstaller puis réinstaller problème non résolu c'est le seul jeu qui me fait ça! Merci de bien vouloir me donner une réponse. Cordialement

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour gdescourriers et bienvenue sur notre forum.

Et désolé que tu ne puisses pas profiter correctement de Ghost Recon Breakpoint.

En plus de réinstaller le jeu, pourrais-tu alors essayer ces quelques étapes s'il te plait ?

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.