AC blag flag deluxe édition bug de lancement

Bonjour, je viens d'acheter AC Blag Flag deluxe édition sur origin et je n'arrive pas à y jouercar le jeu refuse de se lancer. Quand j'appuie sur jouer via origin ou que je le lance depuis le bureau il m'affiche l'écran qui dit que ce jeu à été crée par des gens multiculturels tout ça et puis après il se ferme tout seul. j'ai désinstaller le jeu, origin, uplay et réinstaller le tout plusieurs fois mais rien n'y fait il ne marche toujours pas. Il est actuellement sur mon disque dur externe avec origin et uplay.
    Merci de vos réponses parce que c'est un peu embêtant de payer 40 balles un jeu mais de ne pas pouvoir y jouer.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour RyoCba.

Désolé d'apprendre que tu ne puisses pas lancer ton jeu pour le moment.

Je t'invite à suivre cette FAQ dans un premier temps, spécifiquement dédiée au problème de lancement d'un jeu sur PC, afin de voir si cela peut résoudre ton problème.

N'hésite pas à me tenir au courant de ta situation.

J'ai fait tout ce qui était indiquer mais toujurs le même problème...
    Et Watch Dog 2 obtenue grâce à Ubisoft Forward dernièrement fonctionne très bien.
    Mes pilotes sont tous à jours également.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Merci pour ton retour.

Tu indiques que ton jeu se trouve sur un disque dur externe et il est probable que le souci réside ici. Les HD Externes n'ont pas une architecture pensée pour faire tourner des programmes mais pour le stockage de données.

Aussi, je te recommande d'installer tes launchers & jeux sur un disque interne sur ta machine et préférablement, le disque système.

C'est fait mais il ne marche toujours pas, il se ferme après quelques secondes...Tout mes autres jeux ubisoft marchent.

Inscrit
    décembre 2018
    Navré de lire cela.

Dans ce cas, pourrais-tu créer un ticket de support en y ajoutant tes fichiers DxDiag et Msinfo32 afin que nous puissions regarder cela s'il-te-plaît ?

C'est bon enfin le jeu marche nickel !!!!! Merci pour tout.

Inscrit
    décembre 2018
    Excellente nouvelle !