🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    bonjour je n'ai toujours rien reu aprs une attente de bien plus de 24 h et j'ai cre un dossier avec les images ncessaires merci de votre comprhension , cordialement .

pas de crew credit

bonjour comme beaucoup de monde ici j ai pas reu les crerw crdit cela dur depuis vendredi 17 juillet 2020 jai bien entendu monter un dossier avec preuve d achat et preuve que je nest pas reu les crew crdit que faire du coup appart commencer a tre legerment en colre de ne pas avoir de rponse ou mme de rsoudre se problme
     1 people found this helpful

Toujours rien aprs plus de 3 jours

bonjour,

cela fais plus de 3 jours que j'ai commander un pack de crew crdits via le jeux the crew 2 directement. Pour le paiement il m'a tait propos de payer par Steam ce que j'ai fais.

Actuellement je n'est toujours rien reu.
    Plusieurs personne mon dit d'attendre un moment mais toujours rien malheureusement
    Cela l'aire d'tre rcurent de ce que j'ai pue voire.

Qu'elle solution pouvons nous trouver cela ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour,

Pour tous les joueurs affects par le problme de Crew Credits non reus, je vous encourage crer un ticket de support ou mettre jour votre ticket existant afin que cela soit pris en charge par l'quipe The Crew 2.

Je suis dsol pour la gne occasionne.

Merci aux administrateurs

Bonjours,

j'ai enfin reu mon pack de crew crdits.

Merci au staff qui a fais du bon travail pour aider les joueurs en difficult.
    Bon courage pour la suite.
    En esprent que le problme soie corriger assez rapidement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour kikih8

Merci pour cette confirmation

Si besoin, n'hsite pas revenir sur les forums.

Toujours rien

bon , j'ai bien suivis toutes vos instructions et je commence srieusement perdre patience cela fais plus d'une semaine et demie que je n'ai toujours rien , mme en ayant cre dossier/ticket il serait temps de ragir !

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour,

Je suis navre que tu n'aies pas pour le moment reu tes crdits.
    Aprs vrification de mon ct je peux voir que ces derniers ont t ajouts ton compte.

Je peux voir par ailleurs que tu as reu une rponse par le biais de ton dossier.
    Je t'invite consulter la rponse de mes collgues via email.
     1 people found this helpful

je viens de les recevoir merci de votre attention

Inscrit
    octobre 2018
    Excellente nouvelle !
    Si jamais tu as besoin d'aide supplmentaire ou des questions, n'hsite pas revenir sur les forums.
    Passe une bonne fin de journe.