🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

achat en jeu non reçue

bonjour j'ai acheté un pack argent d'une valeur de 19.99 euros le 15 juillet 2020 a 18 h 29 via steam , seulement je n'ai rien reçu ingame , pour quelle raison ?

[IMG]file:///C:/Users/Utilisateur/Desktop/Capture.PNG[/IMG]

[IMG]file:///C:/Users/Utilisateur/Desktop/capture%202.PNG[/IMG]

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour xeno_rp33

Désolé de voir que tu rencontres un problème avec ta commande.

Cependant, les images que tu as envoyées ne sont pas visibles.

Serait-il possible de ton côté, d'héberger celles-ci sur un site dédié puis de faire parvenir le lien s'il te plait ?

bonjour je ne sais pas comment faire pour vous faire parvenir mes images avec votre methode , auriez vous un mail a disposition pour vous les faires parvenirs ?

pas recu mon pack argent

bonsoir j'ai acheté un pack argent a 29.99 € rien recu mais débité de ma carte possibilité de réglé le problème svp car car même en relancent le jeu rien reçu merci .

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous.

@xeno_rp33:

Nous n'avons pas de mail spécifique à cela, et j'en suis navré.

Cependant, tu peux créer un dossier de support sur notre site avec ces images.

Notre équipe pourra alors prendre en charge ton problème.

N'hésite pas à me faire savoir si tu rencontres des soucis afin de créer ton dossier.

@OPTIMUS4828: Après vérification de ton compte, je peux remarquer que tu viens tout juste d'effectuer ton achat. Un délai peut intervenir entre l'achat et l'ajout du contenu sur ton compte. Je t'invite à patienter 24h afin de voir si le problème peut être résolu.
     1 people found this helpful

merci de vôtres réponse bon j'attend jusqu’à demain avant de crée un dossier merci .

pas recu mon pack argent

Bonjour toujours rien reçu pouvais vous faire le nécessaire svp merci

Inscrit
    décembre 2018
    Navré de voir que ce problème soit toujours d'actualité de ton côté.

Je t'invite alors à créer un dossier auprès de notre support en incluant la facture d'achat ainsi qu'une image en jeu montrant que tu n'as pas reçu ton pack.

Nos équipes pourront alors prendre en charge ton problème.

Navré de la gêne occasionnée.

pas recu mon pack argent

hier vous avez dit que vous aviez vu mon achat que j'ai pas recu suite au jeu qui a figé j'ai juste la preuve d'achat comment voulez vous que je montres que j'ai pas reçu l'argent en jeu

Achat de crew crédits non recu

bonjour,
    cela fais plus de 23h que j'ai commander un pack de crew crédits via le jeux the crew 2 directement. Pour le paiement il m'a était proposé de payer par Steam ce que j'ai fais.
    Actuellement je n'est toujours rien reçu.
    Plusieurs personne mon dit d'attendre un moment mais toujours rien malheureusement
    Cela à l'aire d'être récurent de ce que j'ai pue voire.
    Qu'elle solution pouvons nous trouver à cela ?
    j'ai en ma possession la preuve de mon payement.