Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour !

Si cela persiste, je t'invite à créer un ticket de support en y ajoutant tes fichiers DxDiag et Msinfo32 ainsi que des captures de tes paramètres graphiques en jeu et toute autre information que tu jugeras utile afin que nous puissions regarder cela

Re! Je ne sais pas comment activer les paramètres graphiques, en jeu!

Je viens d'installer The Division, j'y ai joué 1 heure, sans aucun freeze...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ExSi-JOhn,

Si je comprends bien tu rencontres des problèmes à accéder à tes paramètres graphiques en jeu ?

Dans ton menu de jeu dans Ghost Recon Wildlands, tu as une partie Options > graphics, Ubi-Keolun parlait de ces derniers.

Si tu as besoin d'aide supplémentaire, nous sommes à portée de message.

Du tout! Vous parlez de paramètres graphiques en jeu. Je pensais à une option qui afficherait les statistiques des graphismes, en plein jeu!

Je joue en Ultra, tout va bien, jusqu'à ce que le problème surgissent!

Un ami à une 1080, il joue en full, et aucun problème. Mon pc est neuf, plus puissant, et je devrais diminuer les graphismes? Cela semblerait fort illogique!
    J'avoue ne pas encore avoir tester en diminuant les graphismes. je ferai cela d'ici peu!

Inscrit
    octobre 2018
    Pas de soucis

N'hésite pas à ajouter des captures d'écran de ces derniers dans ton dossier.

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ExSi-John,

Je te remercie pour ces captures d'écran et ce lien.
    En revanche, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à tes fichiers systèmes, ne pouvant utiliser Transfernow dans le cadre de notre support.
    Comme indiqué précédemment, il est préférable que tu contactes notre support via email/chat, Twitter ou Facebook.
    Ces canaux permettent un transfert direct de fichiers et sont plus propices à une enquête approfondie de la situation.

Pourrais-tu donc contacter notre support via l'un de ces canaux.
    Dans le cas de Twitter et Facebook, je t'invite à tout d'abord partager l'adresse email et le nom d'utilisateur de ton compte afin de permettre à mes collègue de lier un dossier.
    Ce dossier te permettra de partager les fichiers systèmes à notre équipe.

Bonsoir!
    Très bien, je vais faire cela.
    Il aurait été pas mal de le dire directement ou de citer un site d'hébergement que vous pourriez lire. :-)
    Merci à vous, je tiendrai informé, étant donné que Gryma semble avoir un problème identique!

Bonsoir!
    Après pluseurs jours de discussion avec les collaborateurs d'Ubisoft, mon problème semble avoir été résolu. J'ai joué plusieurs fois (30minutes minimum), sans avoir a u c u n freeze!!! La solution qui semble avoir fonctionné chez moi? Remettre l'ancienne version de ma carte graphique (Nvidia). Et voilà :-)
    Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses et mille merci aux assistants qui m'ont suivi durant toute la durée de ce problème en l'expliquant très clairement, les solutions à apporter!
    Suivre à la lettre et répondre à ce qu'ils demandent, tanguera plus vers une bonne visualisation d'ensemble, sur le(s) problème(s) possible de votre ordinateur!
    Merci à vous et excellente continuation dans cette voie, c'est top d'être aidé de cette manière!

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour ExSi-John et merci de ton retour vers nous !

Ravi d'apprendre que tu puisses profiter du jeu correctement désormais.

Je fais passer tes remerciements à notre équipe ainsi que ta résolution à celle du jeu afin de signaler ce problème avec les pilotes récents.

Profite bien et n'hésite pas à revenir vers nous pour toutes questions !