Bof, bof et re bof

Vraiment pas formidable ce jeu.
    Trop futuriste
    Trop rapide
    Trop de gadgets
    Graphismes d'un autre temps, vraiment moches
    Bugs graphiques, le décor se transforme en petits triangles
    Impossible d'attribuer la touche "entrée"
    2 chargeurs pour tuer un adversaire
    Le son se résume à des bouing bouing, bziiii bziiiii
    Et surement encore plein de chose pas extra, et que je n'ai pas envie de voir.
    Sa seule originalité, le déplacement vertical (qui n'est pas ce que je préfère), mais il en faut pour tout les goûts.
    C'est juste un clone d'Apex, loupé.
    Donc sans moi, désinstallé de suite.
    Amusez vous bien sur cette daube

C'est pas mal pour un tout premier message !
    Aller, le prochain tu dis au moins "salut" pour commencer.

Mis à part ça, pour l'instant c'est une bêta, donc y a encore du travail de la part des développeurs, même si je suis de ton avis sur quelques points.

aucun respect

Je trouve que ton message manque sérieusement de respect pour les gens qui travaillent sur le jeu, ta critique n'est même pas constructive. Je pense que ce jeu ce passerai bien de joueurs comme toi.

Ce B.R. est sans doutes l'un des meilleurs de sa génération. Je ne vois pas comment un simple joueur comme vous peut critiquer les graphismes magnifiques de celui-ci. Au lieu de ramener votre fraise dans des commentaires irrespectueux, allez jouer a des jeux plus "simple" comme Minecraft ou Roblox ( ceci n'est pas une publicité). Dans tous les cas comme je le dit souvent : "Quand on sais pas on se la ferme.". Personne ne vous oblige a jouer à hyper scape donc tracez votre route et à jamis.

Peace and love.