Problème de co durant la conférence

impossible de me connecter à mon compte ubisoft durant la conférence.... Un message indiquait que vous étiez au courant, que tout le monde recevrez les récompenses et de profiter de la conf (ce que j'ai fait), mais depuis rien à l'horizon Ubisoft, y'a quelqu'un?

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut JJU34

Comme l'a indiqué Oempakanh, pour obtenir les récompenses, tu peux te rendre sur le site créé à cet effet.
    Tu peux trouver le site en français ici.
    Si besoin, tu peux également consulter cet article pour plus d'informations.

c'est normal si meme après ma connexion je ne l'ai toujours pas eu sa fait 4h que j'attend

Merci

Merci pour vos réponses

Inscrit
    septembre 2019
    Salut WhiteeDunker !

Les récompenses peuvent prendre jusqu'à 7 jours pour être ajoutées à ton compte.
    Si après ce délai tu ne les as pas encore reçues, n'hésite pas alors à contacter notre service de support.
    Pour cela, tu peux te diriger dans cette section ou ouvrir un chat avec l'un de nos agents de support.

Et pas de souci, JJU34 !

J'ai des doutes sur les 7 jours pour la récompense, ça fait 48h déjà pour moi que j'attend, d'autres l'ont fait hier et aujourd'hui matin et l'on déjà! le pire c'est qu'il on pourtant eu un courrier de confirmation et moi non! Si je reçois rien après avoir promis la récompense pour avoir suivi la conférence alors que j'étais connecter et déconnecter quand j'avais fait la demande du jeu le 12 juillet 2020 à 21h15 ensuite connecter avec votre lien le 13 et le 14,, pour moi ce sera considérer comme publicité mensongère et ce sera fini les jeux Ubisoft pour moi

Inscrit
    septembre 2019
    Bonsoir EvilAlucard2,

Les récompenses sont distribuées par roulement et non d'un seul coup.
    Dès lors, certains joueurs les ont reçues plus en avance que d'autres.
    Si tu t'es bien inscrit sur le site que nous avons mentionné plus haut, tu ne devrais pas rencontrer de problème.
    Mais si besoin, n'hésite pas à contacter notre service de support.