Rapport technique sur le test d' yper scape pour les developpeurs uniquement !

Bonjour je vous remercie pour le test d'Hyper Scape avec une certaine facilité de déplacement et une certaine légèreté du jeu comparativement à d'autres tels que Ghost Recon Breakpoint ou Assassin's Creed Odyssey ou Origin, sans oublier les autres... et ce grace à des serveurs de Corsair tel que ICUE une interface Corsair qui apparemment fonctionne relativement bien comparativement à d'autres !

Pour être complet j'aie 4 pages complètes de codes avec les erreurs et crash système subis à cause du jeu sans oublier certains blocages et non affichages des armes dans les mains alors que celle-ci sont active et la non possibilité de saisir certains loots alors que tout fonctionnait autour , rassurez vous je sais que c'est une version technique et que cela est normal et arrive d'une façon qui vous permet de corriger ensuite pour optimiser le jeu à sa sortie !

Voici une partie des codes reçus lors de ce test pendant plus de 4 jours et 4 nuits sur PC en France avec une liaison internet fibre :
    -ORCHID-C015
    -SAGE-1000
    -OREGANO-8001000B
    -VIOLET-52
    -VIOLET-146
    -SOFFRAN-1201

Bien entendu je me tiens à votre disposition pour les heures et les jours ou ces codes sont arrivés ainsi que leur nombre avec l'ordre dans lequel ces codes sont apparus également comme certains ORCHID-C015 suivi de SAGE-1000 au lancement à 03H10 le 08/07/2020 bien entendu ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que je tiens à votre disposition et je remercie tous les développeurs et développeuses qui ont participé en montrant que parfois les lieux les plus intéressants étaient ceux qui étaient en périphérie et non en première ligne où tout le monde va , de plus au niveau de l'activité te de la réactivité cela était plus qu'intéressant comparativement à Ghost Recon Breakpoint qui ne fonctionnait plus lors de ce test et j'avoue que l'arme de sniper nommée "PROTOCOLE V" était tentant mais peu efficace en situation de combat à moins de se mettre sur une position haute et de ne faire que cela mais étant donné que les secteurs changeait cela n'était pas optimum j'aie d'ailleurs raté une couronne à cause du fait de ne pas avoir été ranimé et ce peut être à dessein ! mais je me suis malgré tout retrouvé dans l'équipe gagnante à 2 reprise minimum et c'est dommage car cela aurait été possible bien plus de fois !

En ce qui concerne mon avis de joueur je ne suis pas trop intéressé car au début c'est toujours la même chose, j'aie remarqué un détail intéressant vous avez réaliser la forme de la capitale Française avec le réseau du tram autour de Notre-dame qui me rappelait Assassin's Creed Unity et je pense que bientôt vous allez peut être être contacté pour la flêche qui doit être refaite à l'identique ainsi que la Cathédrale que vous aviez numériser avec talents !!

Je reste à votre entière disposition au niveau téléphonique afin que nous puissions échanger ensemble sur le déroulé du test et les problèmes que je rencontre avec THE DIVISION 2 QUI NE SYNCHRONISE PLUS DU TOUT depuis plus d'un An maintenant, sans oublier le code WHALERS-00303 que j'aie à plusieur reprise lors de session de GHOST RECON BREAKPOINT qui actuellement ne tiens pas plus de 5 minutes avant de planté et de devoir redémarrer mon système malgré une vérification de fichiers qui me dit que tout et OK !!!

Vous pouvez me joindre JOUR ET NUIT au : ***. car il m'arrive de travailler la nuit dans le domaine dans lequel mon Agence doit effectuer et réaliser certains contrats et installations ! SIRET : ***
    Sans oublier ma participation à IMAGINA MONACO en ayant connaissance que ce salon ne se fait plus et que je connait François GARNIER créateur du Studio EX-MACHINA qui à une certaine époque ont remportés le Grand Prix en Hors compétition pour un film d'animation nommé : "INVISIBLE OCEAN"

PS:VIDEOS DISPONIBLES EGALEMENT POUR BUGS, ERREURS et PROBLEMES....ETC...ETC Profutur1971

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Bonsoir profutur1971

Je te remercie pour tes retours concernant Hyper Scape.

En ce qui concerne les problèmes techniques et de connectivité, je t'invite à contacter directement notre service de Support qui sera plus apte à t'aider.
    Pour cela, tu peux soit te diriger dans les sections "Support Technique" des forums des jeux que tu as cités, soit ouvrir un chat ou un ticket de support.

Aussi, comme l'indique le règlement des forums, nous conseillons aux joueurs de ne pas divulguer d'informations personnelles ou privées sur les forums pour une question de sécurité. Je me suis donc permis de censurer les informations sensibles qui se trouvaient dans ton message.

Passe une bonne soirée !