Bug pièces et affixes.

Depuis la mise à jour, lorsqu’on gagne une pièce jaune, celle-ci est dupliquée jusqu’à remplir toutes les cases vides.
    Par exemple pour la pièce frein,s'il reste 8 places, lorsque l’on gagne une pièce jaune, elle va être dupliquée 8 fois pour remplir toutes les cases vides.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zebulon88

Désolé de voir que tu rencontres ce bug.

As-tu essayé de supprimer une de ces pièces quand tu as rencontré ce problème ? Si oui, as-tu rencontré le code d'erreur: 3_B81337D_207 ?

Dans tous les cas, le problème est entre les mains de l'équipe de développement.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonsoir,
    Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. 3 Amis avec qui je joue régulièrement sont touchés.
    En fait, c’est assez bizarre, on a l’impression que parfois lorsque l’on gagne une nouvelle pièce jaune, l’avant-dernière est dupliquée pour remplir toutes les cases vides sauf la dernière qui est pour la pièce que l’on vient de gagner.
    Non, je n’ai jamais eu de code d’erreur.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces informations Zebulon88.

Je viens de les faire parvenir aux équipes du jeu afin de compléter le dossier déjà en cours.

Je t'invite à regarder régulièrement les réseaux sociaux officiels du jeu afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Navré de la gêne occasionnée.