Bug AC Odyssey

Bonjour, je viens d'acheter le jeu, et quand je le lance je ne peux pas bouger la souris (le point de la souris apparaît sur l'écran mais quand je bouge ma souris il ne bouge pas et il semble coincé dans un cercle). Lorsqu'on me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, le message clignote frénétiquement et alterne entre le logo barre d'espace et la touche A comme si je jouais avec une manette de Xbox.
    Enfin, arrivé sur l'écran d'accueil, j'ai beau appuyer sur toutes mes touches, rien ne se passe.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à toi Matouffe_Gang.

Navré de voir que tu rencontres un problème avec Assassin's Creed Odyssey.

Pourrais-tu poster une vidéo de ton problème s'il te plait ? Pour cela, tu peux héberger la vidéo sur un site de Streaming puis nous faire parvenir le lien.

De plus, as-tu vérifié qu'aucune manette ne soit branchée à ton PC avant de lancer le jeu ? Cela pourrait être la cause de ton souci.

N’hésite pas à nous tenir au courant.

Bonjour, je vous poste une vidéo dès que possible.
    Aucune manette n'est branchée à mon PC, mais j'ai l'impression qu'en effet le jeu pense que j'ai une manette de connectée

https://youtu.be/Z-Dc1rUPjRo
    Voici monsieur le lien pour la preuve du bug
    par pitié veuillez m'aider monsieur

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci de cette vidéo Matouffe_Gang

Navré de voir que le souci est toujours d'actualité.

As-tu essayé de déconnecter, un par un, chaque périphérique connecté à ton ordinateur, afin d'identifier un potentiel problème lié à l'un d'eux ?

Je reste à disposition si tu as des questions.