Season pass et plus

Bonjour je vous contacte car suite a de nombreuses mises a jour sur le jeu the crew 2 , je trouve que pour les possesseurs du season pass , aucun véhicule gratuit , promotion exclusive , bonus en jeu n'a été ajouté, je trouve cela vraiment aberrant pour les joueurs fan de la franchise la voir autant tomber dans le '' pay to win '' et ajouter des véhicules si peu différents au fil des mises à jour , les mettres a des prix très élevés pour inciter les joueurs à acheter de la monnaie virtuelle juste pour acquérir un sois disant nouveau véhicule qui est juste un model plus récent ou anciens d'un déjà disponible, je suis vraiment énervé de la tournure que prends ubisoft ces derniers temps , j'ai déjà haï rainbow six siege à cause des agents inutile , les cartes recyclées, les armes réutilisés, les years pass incessants et en plus payer pour un système de pass avec des objets à gagner ? Plus le jeu ghost recon breakpoint avec ses temps de chargement de plusieurs minutes ( chronomètre en main ) juste pour installer un campement et prendre un simple véhicule, et abandonner le système de coéquipier pnj qui étaient utiles dans l'opus précédent ? Vraiment si ubisoft continue à demander aux joueurs a payer de plus en plus , je ferais signer une pétition arrêter de prendre les fans de jeux Ubisoft pour des moutons , merci de bien lire ce message , en espérant que cela remontera dans votre compagnie , en espérant voir de probables véhicules gratuits pour les possesseurs de season pass ou non sur the crew ou d'autres items gratuits sur les autres jeux , merci bonne soirée

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Alors pour ma part, je ne trouve pas aberrant de ne plus avoir de contenu exclusifs du fait du Season Pass, j'ai déjà les 20% de "remise" à l'achat des nouveaux véhicules.
    Par contre, je trouve dommage que ce Season Pass ne soit pas l'occasion d'acquérir les véhicules du Summit après un temps plus ou moins long, après les épreuves terminées.

Enfin, ce Season Pass n'est pas le principal problème de ce jeu, tant il y a encore beaucoup à faire, pour le rendre plus attractif et, au moins, rattraper TC1... rendez nous les hauts faits et la police.

Payer pour season pass et avoir juste une promo quelles promotions ? Au aucun moment je ne la voit affiché, et payer pour un Koenigsegg jesko a plusieurs millions donc plusieurs heures de jeux sachant que tout le monde ne peut pas jouer pendant 12h d'affilé pour 1 véhicule sans compter les customisations , puis quelques mois plus tard sortir encore une Koenigsegg presque identique mais juste avec 4 ans de moins et la mettre à plusieurs millions encore , je trouve ça impressionnant qu'une boite aussi grosse ne donne pas GRATUITEMENT un véhicule car le dernier soit disant véhicule ''gratuit'' on devant quand même dépenser quelques bucks pour l'acquérir, c'est quand même un mensonge, ce n'est pas gratuit

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Le Season Pass t'a donné accès aux véhicules GRATUITS, la 1ère année.
    Maintenant, c'est 20% de remise sur le prix du véhicule et peut-être même des pièces.

C'est comme ça.