Compos des équipes pas trop équilibrées

Bonjour,
    Je ne sais pas trop si c'est bien l'endroit pour poster ce genre de remarque mais bon... 🙄

Je joue en Novice, et lorsqu'on jette un oeil sur les niveaux des équipes en début de partie, il apparaît très souvent qu'il n'y a aucun équilibre dans leurs compositions respectives.
    En effet, il n'est pas rare d'avoir des niveaux en majorité 0 à 25 dans une équipe et des niveaux en majorité 30 à plus de 40 dans l'autre, ce qui fait que l'une des deux équipes a déjà au départ quasiment match perdu (et en général hors smurfs le résultat le confirme).

Ce serait donc pas mal de veiller lors de la compo des équipes à un certain équilibre des forces, parce que démarrer un jeu en sachant déjà quelle équipe va gagner, ça fane un peu le plaisir de jouer, que l'on soit dans l'équipe qui gagne ou celle qui perd, d'autant que passer le jeu à mourir comme une merde parce que tout le monde débute ou presque ou bien gagner sans rien faire parce que d'autres s'en chargent n'a rien de très valorisant ni même intéressant... 🥱

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour PatSmall131,

J'ai déplacé ton post, dans la partie retours et suggestions, plus adapté au sujet que tu abordes.

Je me réponds.
    Là maintenant je tombe à en gros 80 % sur des équipes de niveaux 40 et plus avec un seul niveau moins de 20, je quitte donc systématiquement car c'est juste du carnage quand dans mon équipe on est maxi à 25-30.
    J'ai quand même essayé de jouer le jeu (!) le plus longtemps possible, mais depuis mon premier post l'équiibrage des équipes est devenu vraiment n'importe quoi.
    Ca y est ce jeu me gonfle car on passe plus de temps à attendre devant son écran qu'à jouer dans de bonnes conditions, donc même pour moi qui suis une quiche bas niveau, je n'ai plus aucune envie de continuer à jouer tant que l'équilibrage sera aussi cassé, car si c'est comme ça en Novice, il n'y a pas de raison que ce soit différent plus tard.