Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Pourtant, si l'agent était si peu utile comparé à Zofia, plus personne ne le jouerait depuis ses nerfs, or ce n'est pas le cas ; c'est donc bien parce qu'il répond à un besoin auquel Zofia n'en est pas capable. Et ce besoin, c'est d'être le plus rapide et agressif possible pour avoir le monopole durant les engagements contre les défenseurs, et avoir le meilleur gadget pour faire d'immenses trous dans les surfaces destructibles à toutes les distances. De ce fait, si Ash n'a pas vraiment besoin d'un petit plus, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas justifié, pas plus qu'il ne le serait pour Jäger ou Bandit. Le pick rate n'est effectivement pas le seul argument pour justifier le rééquilibrage d'un agent, mais dans le cas de Ash, tant que son gameplay fonctionne comme d'habitude, il n'y a pas besoin de faire de changement de ce genre.

Elle ne sert que de denied comme l'étais hibana pour jager autrefois. Tout ce que fais Ash Zofia le fait en mieux, elle n'est qu'en 2-2. Je justifie l'idée car j'y tient, ça serait un outil bien plus interessant, au lieu de faire 1 à 1 on pourrait prendre une information et ce dire "je rentre, je breach ce shield, et je lance un breach au loin ou il y as un maestro" tout d'un coup, la meta est trop lente, et j'en suis sur que sur le tts ça peut être apprécié et en plus je doute que l'idée soit pété ^^