Ash V2

Bonjour Ubisoft,

Je souhaiterai rendre Ash plus intéressante , je n'ai pas plus d'idée que celle que je presenterai ici, mais je la verrai bien s'y integrer.

Je pensais à Buck un moment, ,et vous avez rendu la meta de ash très close combat en lui retirant l'acog " je pense qu'on peut la remettre à un moment non? " et pour accélerer sa rapidité d'execution à son niveau peut interessant vis à vis d'un buck ou Sledge, j'ai pensé à mettre son gadget "lance patate " en dessous de ses deux armes. Pour moi ça me semble d'être une assez bonne idée, et si des gens on des idées réfléchis et cohérente au jeu, vous pouvez toujours utiliser mon topic pour les balancer

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Et donc... On oublie complètement l'intérêt de Buck à côté ? Gros concept, en effet...
    On peut aussi lui mettre le bouclier de Blackbeard, l'Airjab de Nomad et le viseur thermique de Glaz, comme ça quitte à rafler les compétences des autres agents autant y aller franchement...

Faut pas être stupide et avoir 0 de KI NRV, tu dois surement étudier la télérealité ,

A quel moment ça remplace Buck? Dis moi quoi et comment ça peut concurencer Buck? J'attend.

En terme d'équilibrage chez Ubi je peut postuler trankillou sans avoir de plainte d'un agent trop fort ou trop faible, déjà qu'on soit claire, l'idée d'agent ne peut pas permettre un équilibre, impossible, en revanche, Nerf les agent peu utile et buff les perso 100% trop fort on fini par ce demander ce que veut Ubi et la communauté. Quand je vois ce genre de réponse alors que le gadget de Ash est useless, lent et donne pas envie de strat quoi ce que ce soit au contraire de Zofia. Hors, Zofia & Ash ce sont exactement les même, me dire le contraire c'est être atteint d'une leucémie au cerveau.

Si Zofia est en 2 ou 3 ième ligne, que son gameplay est lent, il est compensé par aucun rechargement de gadjet et d'une diversité d'utilities. Ash doit choisir entre G36 et R4C pour savoir oui ou non acog ou cadence de tir..GG, puis breach ou flash, alors que zofia peut clairement prendre une claymore elle stun ez ^^, alors on fout ce lanceur de patate en dessous de son arme de quoi lui donner quelque chose, une vrai strat, un swating, du teamplay du vrai du pur comme on peut en voir avec sledge, à défaut que sledge lui est collé au mur, ça rendrais le truc bien plus interessant. Puis je citerai pas les agent, mais ils ce ressemble tous, rien que le leak d'année 4 nous fout encore des pièges

année 5* désolé pour le flood

Ah je viens de comprendre un truc, désolé pour le flood 2 /D, tu as cru que je disais de foutre le shotgun à Ash? , je parlais du concept de Buck et son shotgun, le même mais en lance patate

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Aim_Hack.ExE Go to original post
    Ah je viens de comprendre un truc, désolé pour le flood 2 /D, tu as cru que je disais de foutre le shotgun à Ash? , je parlais du concept de Buck et son shotgun, le même mais en lance patate
    Aaaah, bon ben c'est tout de suite plus clair, en même temps comme c'était pas précisé au début, j'avoue que je ne comprenais pas trop l'idée

Oui, c'est effectivement plus intéressant, ensuite ça va demander de faire un compromis sur les poignées disponibles sur les deux fusils d'assaut, et je ne sais pas si cela va vraiment beaucoup changer à sa rapidité d'exécution. Comme il y a déjà un délai avant l'explosion d'une munition d'infiltration, cela fait qu'Ash n'est jamais vraiment vulnérable quand elle perce une paroi et qu'elle repasse sur son arme. Du coup, est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre pas mal de temps pour réaliser ce genre de changement qui ne va probablement pas avoir beaucoup d'impact ? Pas sûr...

Sinon pour éviter de flood, tu peux éditer tes messages, c'est mieux

J'avoue que j'aurai pu édité , bah franchement je pensais à ce qu'elle n'est pas à recharger justement, après en terme de poignée bah en dehors d 'langled grip, je pense pas qu'elle ai un recul de ouf, Buck ça va par exemple il est jouable même en low sens. J'aurai faire un paragraphe ou je parle de Buck, et un autre pour Ash, je pense que tu aurai mieux compris ^^, j'écris vite

En tout cas ça va ton Qi ?

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Aim_Hack.ExE Go to original post
    J'avoue que j'aurai pu édité , bah franchement je pensais à ce qu'elle n'est pas à recharger justement, après en terme de poignée bah en dehors d 'langled grip, je pense pas qu'elle ai un recul de ouf, Buck ça va par exemple il est jouable même en low sens. J'aurai faire un paragraphe ou je parle de Buck, et un autre pour Ash, je pense que tu aurai mieux compris ^^, j'écris vite

En tout cas ça va ton Qi ?
    Mon QI va bien, ne t'inquiète pas

C'est tout de même un peu compliqué d'avoir un lance-grenades multi-coups en tant qu'accessoire d'arme, à moins de faire un truc particulièrement moche et non-ergonomique à deux canons... Ensuite, je trouve toujours que ça ne change pas grand-chose au personnage, le gameplay reste le même en soi, et Ash est depuis pas mal de saisons un agent qui est toujours resté dans la moyenne en terme de pick rate et de win delta à niveau compétitif (ce qui est un signe de bon équilibrage). Du coup, je me permet de remettre en cause l'intérêt d'un tel changement, qui n'est pas contre-productif en lui-même, mais plutôt chronophage par rapport à d'autres agents qui mériteraient plus d'attention pour être rééquilibré.

Je ne me baserai jamais sur le pick rate qui pour moi est une façon de trouver un agent nul et l'autre fort sans savoir que l'un est simple et l'autre dur d'utilisation. Jager est indispensable donc oui il sera constamment là, Pulse et plus simple qu'un Smoke à jouer, donc oui pulse sera surement en avant. Ash c'est Pareil, on ne fait rien car iconiquement tous le monde là joue, simplement elle est, mais utilement elle aide peu. Avec un peu d'imagination le lance patate rentre sans problème d'ergonomie ni visuellement louche ^^.
    Et ce sont ses phrases " par rapport à d'autres agents qui mériteraient plus d'attention" qu'on ira jamais faire un p'tit plus pour Ash. Pour ne parler que d'elle.

En fait pourquoi je pense à ce truc là en dessous de l'arme, Zofia : Claymore controle du back et indication d'un bruit. Stun qui ralentit et dure un p'tit bout de temps, breach à distance sans rechargement " ok le troue et petit, mais tu passe toujours, donc comme ash 1 seul suffit à courir dedans" une arme d'une cadence et dégat équilibré mais assez solide, une acog poignée incliné, un bon nombre de balle avec un handgun équipé d'un viseur, à Oui, on peut ce relevé aussi. Et là, faut admettre que Ash à coté de ça c'est pas ouf, hors, c'est le seul 3 de vitesse qui permet des destruction massive en faisant une rotation d'un point B en A en quelque seconde. Ce n'est que mon avis, mais le pick rate ne peut pas justifier son utilité.